C'est loin d'être la première fois... On se souvient de Jeremy Meeks, Stéphanie Beaudoin ou Angela Coates. Les photos d'arrestation peuvent lancer une carrière dans la mode. Nouvel exemple avec Marshala Perkins.
Une ligne de maquillage
Sa photo est donc apparue sur le compte Twitter Mugshot Baes en avril dernier. La photo reçoit alors des milliers de likes. Les internautes sont fans de son maquillage qu'ils jugent tout simplement parfaits. Depuis, ils réclament donc à la jeune femme arrêtée pour possession de marijuana, un.. tutoriel beauté et les noms des produits utilisés. A sa sortie de prison, elle lance une chaîne Youtube et même un compte Instagram.
Désormais, elle va pouvoir passer à la prochaine étape en lançant sa propre gamme de maquillage. C'est en tout cas ce qu'elle vient d'expliquer au journal britannique The Independent :
Quelqu’un m’a contacté pour me proposer de commencer ma propre ligne de maquillage.
Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance. Mais, on lui conseille tout de même de rester loin de la prison à l'avenir ! Et si vous avez besoin de vous rassurer, non le crime ne paie pas (toujours). Il suffit de regarder ces mugshots pour s'en convaincre ! Certains sont vraiment affreux...e