Originaire d’Australie, Anthony Bayer pesait 157 kilos lorsqu’il était au lycée. Mais malgré ses kilos en trop, le jeune homme n’avait pas froid aux yeux. Ainsi, armé de courage, il a osé demander à la plus populaire fille du lycée de l'accompagner au bal de promo. À sa grande surprise, elle a accepté.
Excité comme une puce, l’Australien a alors acheté un nouveau costume. Il est allé se faire une beauté chez le coiffeur et a loué une limousine. Cependant, lorsqu’il est passé récupérer son rendez-vous, quelque chose d'horrible est arrivé. En effet, elle lui a déclaré qu’il était trop gros pour passer la porte et lui a claqué la porte au nez.
Des kilos en moins et une belle revanche
Humilié, le jeune homme qui adorait la malbouffe, a décidé de changer de mode de vie. Selon vonjour.fr qui relate cette histoire, il s’est mis au régime et au sport. Depuis, il a perdu 60 kilos et s’est taillé un corps d’athlète. Désormais âgé de 26 ans, il fait fureur auprès de la gent féminine.
La jeune fille qui lui avait brisé le cœur a depuis repris contact sur Instagram. Elle lui a envoyé un message d'excuses pour s’être moqué de lui. Elle lui a ensuite demandé si elle pouvait espérer un rencard. Étonné, l’Australien ne lui a jamais répondu. Il a déclaré :
Je lui pardonne, mais je n’oublierai jamais ce qu’elle m’a fait.