Adrienne Koleszar est une véritable célébrité sur les réseaux sociaux, reconnue unanimement comme la plus belle policière de l'Allemagne et même du monde. Avec plus de 660.000 abonnés sur Instagram, elle attirait sans doute un peu trop les regards.
Adrienne Koleszar suspendue par sa hiérarchie
Adrienne Koleszar tremblait ces derniers mois. L'Allemande de 34 ans est une aficionado des réseaux sociaux. Mais la police allemande lui avait posé un ultimatum. Les réseaux sociaux ou son travail. La jeune femme avait choisi Instagram et elle voyageait depuis le 1er juillet dernier. Son avenir faisait jusque-là l'objet d'une grande interrogation.
Mais sa situation s'est finalement réglée. C'est ce que l'on apprend grâce à une photo d'elle vêtue de son uniforme. Elle va pouvoir reprendre son travail de policière !
Comment la situation s'est-elle réglée ? Et bien son patron a accepté de lui donner une deuxième chance. En échange, elle devra faire un effort et publier un peu moins de clichés.
Je vais travailler. Je reviens sur le rythme, je mets mon uniforme. J'ai hâte à janvier, même si je sais que ce sera un mois très difficile. Je ne dois rien abandonner. Je serai toujours sur Instagram sur les médias sociaux - bien sûr, pas autant qu'au cours des six derniers mois, mais je serai toujours aussi présente qu'avant le 1er juillet.
Pas sûr que sa bonne résolution tienne longtemps. Adrienne Koleszar a déjà publié deux autres clichés depuis son retour...