À 34 ans, Maxine Wren, souffrait d’obésité morbide. Après avoir atteint le poids impressionnant de 178 kilos, pour 1m60, les médecins lui ont annoncé qu’elle n’avait plus qu’un an à vivre relate Le Tribunal du Net. La jeune femme devait donc absolument perdre du poids puisque son pronostic vital était engagé.
Elle se met au régime et perd 112 kilos
Les médecins lui ont alors suggéré de se soumettre à un bypass à l’estomac. Toutefois, la trentenaire a refusé l’opération. Elle estimait que l’opération était trop dangereuse. Elle a alors préféré se mettre un régime et a perdu 112 kilos en quelques mois.
Ainsi, plutôt que d’avaler deux bols de céréales avec du lait et quatre tranches de pain grillé avec du beurre et de la confiture, Karina ne mange plus qu'un seul bol de céréales riches en fibres avec un fruit et un yaourt. Aujourd’hui, elle ne pèse plus que 66 kilos.
En plus de lui avoir sauvé la vie, sa diète lui a permis de remporter le titre de Slimming World’s Woman de l’année, un prix que l’entreprise remet à celle qui est le plus bel exemple de réussite. Selon Le Tribunal du Net, ce programme alimentaire suivi en groupe est encadré par des professionnels. Ils prodiguent, entre autres, de nombreux conseils nutritionnels.