Rosie, 23 ans, et Jeff, 25 ans, adorent le sexe et la nourriture. Mais surtout, ils adorent mélanger les deux. Cette pratique sexuelle est une forme de fétichisme appelé sitophilie. Elle concerne tous les amants gourmands qui souhaitent pimenter leurs ébats.
Grossir pour plaire davantage
Attirées physiquement par les personnes en surpoids, Jeff a rencontré Rosie sur un site spécialisé. Depuis, Jeff a quitté les Pays-Bas pour s'installer en Australie. Quant à Rosie, elle a grossi de 76 kilos pour séduire son homme. Elle en pèse désormais 188.
Toutefois la jeune femme affirme se sentir plus confiante et sexy que jamais. Selon le site Sputnik, elle ne prévoit pas de perdre du poids. Interviewée sur leur relation dans l’émission This Morning, Rosie a déclaré :
Nous mangeons des repas cuisinés à la maison, je mange juste de plus grosses portions. Puis, le soir, nous avons des séances d'alimentation sensuelles. Nous sommes définitivement heureux et satisfaits de nos vies et nous ne faisons rien pour nous faire du mal ou pour nuire à quelqu'un d'autre.
Si vous voulez pimenter vos relations sexuelles avec des aliments, voici quelques conseils repérés sur le site Canal Vie. Commencez par consommer des petits fruits (fraises, framboises, etc.) et des chocolats de bouche en bouche lors d'un long baiser. Les partenaires les plus imaginatifs pourront se badigeonner de crème fouettée, de tartinade au chocolat ou même de confiture, afin de dévorer l'autre à coups de langue. Certains couples verseront du lait sur la nuque pour le laisser couler vers les zones érogènes avant de le boire.