Caroline Albert est originaire du Québec, au Canada. Il y a deux ans, cette femme de 44 ans souffrait d’obésité morbide. Elle pesait alors 114 kilos. Décidée à reprendre sa vie en main, la quadragénaire a alors consulté un médecin pour tenter d’avoir une chirurgie bariatrique. Toutefois, ce dernier a refusé.
Maigrir à tout prix
Déterminée à maigrir, elle s’est alors mise au régime et au sport. Grâce à une diète très strict et à ses entraînements, elle a alors perdu la moitié de son poids. Elle pèse maintenant 57 kilos.
Avant, je ne pouvais même pas m’asseoir dans un fauteuil au cinéma. Je ne pouvais pas faire de vélo ni de manèges avec mes filles. Maintenant, nous faisons toutes ces activités en famille. Je peux aussi aller au shopping avec le sourire alors qu’avant, je le faisais en pleurant. J’étais incapable de trouver de beaux vêtements et je ne me trouvais pas belle.
Régime et sport
Caroline Albert est maintenant une championne de fitness. Elle pourrait même éventuellement aspirer à une carrière internationale. Mère de trois enfants, elle s’entraîne désormais pour Musclemania, une compétition qui aura lieu le 13 octobre, à Montréal.
Selon TVA Nouvelles, Caroline Albert est devenue une source d’inspiration au Québec. Elle se fait aborder partout dans la rue. D’ailleurs, elle n’hésite pas à encourager les personnes qui veulent perdre du poids. Ses trois filles de 12, 8 et 5 ans sont très fières d’elle.