Plus de 4.000 calories par repas
Originaire de Hoxton à Londres, Adrienne Marsh avait l'habitude de sortir manger deux fois par semaine avec son petit ami James Price. Malheureusement, leurs repas dépassaient souvent les 4.000 calories.
À l'époque, Adrienne mangeait les mêmes quantités que James et prenait des portions de plus en plus grosses. En plus de leurs sorties caloriques, la jeune femme grignotait des chips, des sucreries et des sandwiches. Elle buvait également des boissons gazeuses.
Mal dans sa peau
Mais après avoir cumulé les kilos, la Britannique a commencé à se sentir malheureuse et à douter d'elle-même.
J'étais à l'aise jusqu'à ce que je ne trouve plus de beaux vêtements qui me conviennent. Puis je suis devenue vraiment malheureuse et je détestais mon apparence. J'ai commencé à remettre en question tout ce que je faisais,
a-t-elle confié au Daily Mail Online.
Régime 1:1 de Cambridge
En janvier 2019, Adrienne a eu un déclic ! Lasse de son image et de se sentir mal dans sa peau, elle a décidé de ne plus sortir au restaurant. Elle a alors commencé à cuisiner ses repas à la maison. Elle s'est mise également au sport.
Adrienne a désormais perdu de nombreux kilos. Elle est même devenue consultante pour le plan de régime 1:1 de Cambridge. Elle partage ainsi sa propre expérience pour aider les autres. Bien plus heureuse, elle a décidé de ressortir au restaurant avec son chéri. Toutefois, le couple choisit maintenant des options plus légères.