Après Jennifer, qui ne sera malheureusement pas parvenue à trouver l'amour, c'est au tour d'Emilie de tenter l'expérience 5 Hommes à la maison. En effet, les fidèles de l'émission diffusée sur M6 ont pu découvrir cette jeune femme de 36 ans et ses 5 prétendants dans l'émission diffusée ce lundi 3 août 2020.
Un distributeur très particulier
Originaire de Boulogne-sur-Mer, elle a donc accueilli 5 inconnus chez elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces messieurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Non, ils ont fait une découverte qui les a pour le moins choqués. En effet, alors qu'elle prépare le dîner, Emilie réalise qu'elle aura besoin de pommes de terre. Qu'à cela ne tienne, elle a envoyé trois de ses prétendants en acheter.
Mais où trouve-t-on des pommes de terre en pleine nuit ? Au distributeur de patates ! Eh oui, les garçons originaires du sud de la France ont eu la surprise de découvrir qu'un distributeur de pommes de terre était installé en plein milieu de la nature. Rien de mieux quand on a une envie de frites en pleine nuit !
"J'ai jamais vu ça"
Un distributeur pas comme les autres, qui a bien surpris les candidats. L'un d'entre eux, Jonathan, s'est exclamé :
J'ai jamais vu un distributeur de patates en plein milieu de nulle part, il n'y a que dans le Nord que l'on voit ça.
Et visiblement, il n'est pas le seul à avoir été surpris. En effet, les internautes ont également fait part de leur étonnement sur Twitter.
Autant dire que les fidèles de 5 Hommes à la maison ont été tout aussi surpris... voire sceptiques ! Emilie, pour sa part, semblait plutôt étonnée que personne ne connaisse ce distributeur pas comme les autres. En effet, la célibataire de la semaine a lâché :
Je pensais qu'il y en avait partout, ce genre de trucs.
Eh bien non !
Damien agace déjà ses rivaux !
Emilie a ainsi pu faire le plein de patates... mais également tester la motivation de ses prétendants qui n'ont pas hésité à aller en pleine nuit dans les champs afin de sauver son dîner. Et pour faire plus connaissance, la jeune femme a eu l'idée de mettre en place un petit jeu de société... à base de confidences ! L'occasion de découvrir un peu plus ses prétendants.
L'un d'entre eux s'est particulièrement démarqué. Il s'agit de Damien, 37 ans, originaire de Toulouse. Ce dernier semble déjà vouloir se mettre en avant... n'hésitant pas au passage à se moquer des autres garçons. Et visiblement, il en agace déjà plus d'un. Mais qu'en pense Emilie ?
Affaire à suivre...