Depuis le 18 novembre, Netflix a dévoilé le troisième volet de La Princesse de Chicago. Mais y aura-t-il un quatrième volet avec Vanessa Hudgens ?
Vanessa Hudgens pas très motivée
Après le succès du deuxième volet de La Princesse de Chicago, Netflix continue à surprendre ses abonnés avec une nouvelle aventure de sa saga menée par Vanessa Hudgens. Dans une interview donnée à ET, l’ex-star de Disney Channel a ainsi avoué qu’elle n’était pas si motivée pour une suite du film. "Il ne faut jamais dire jamais, mais j'ai vraiment besoin d'une pause. Ces films demandent beaucoup de travail", confiait-elle.
Et d'ajouter :
Eh oui, jouer 3 personnages en même temps, ce n'est pas vraiment facile Ils sont spéciaux et j'adore m'inviter chez les gens pour les vacances de Noël et savoir qu'ils rassemblent les familles. Cela me remplit de joie. Mais c'est beaucoup de boulot !
De son côté, Netflix n’a pas confirmé le retour du film. Il se pourrait bien que La Princesse de Chicago, avec Vanessa Hudgens, se termine à l’issue du troisième volet.
Une carrière en pleine ascension
Depuis son rôle dans les trois volets de la comédie musicale High School Musical, Vanessa Hugdens a fait du chemin. Après avoir incarné Gabriella Montez, elle a ensuite enchaîné avec le film fantastique Sortilège, sorti en 2011. Aux côtés d’Alex Pettyfer et Mary-Kate Olsen, le long-métrage n’a pas enchanté les critiques. La même année, elle a tourné dans le blockbuster d’action Sucker Punch, avant d’intégrer le casting de Voyage au centre de la Terre 2.
En 2016, Vanessa Hudgens est revenue à ses premières amours : la comédie musicale. Elle a incarné Rizzo dans le téléfilm live de Grease. Une expérience qu'elle a renouvelée avec Rent.
En parallèle, elle a décroché le rôle principal dans la saga La Princesse de Chicago, diffusé sur Netflix. En 2020, elle donne la réplique à Will Smith et Martin Lawrence dans le film d’action Bad Boys for life.
Désormais, il est possible de retrouver Vanessa Hudgens aux côtés d’Andrew Garfield dans Tick, tick… boom, adapté d’une comédie musicale du même nom de Jonathan Larson.