Karine Le Marchand est sur tous les fronts. Le 27 novembre dernier, M6 diffusait son tout nouveau projet, un documentaire intitulé Familles de paysans : 100 ans d’Histoire. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le quotidien de six familles. Une manière pour l’animatrice préférée des Français de promouvoir ce secteur. Dans un tout autre registre, son émission Une ambition intime sera de retour sur la chaîne courant 2024.
Invitée de Célyne Baÿt-Darcourt, journaliste de France info, lundi dernier, la présentatrice vedette de la Six s’est confiée sur ses projets divers et variés. Alors forcément, elle a évoqué son célèbre programme de romance. Il faut croire que la 19e saison de L’amour est dans le pré sera bien différente de la précédente édition.
Karine Le Marchand va prendre des mesures
Aucun couple n’a survécu lors du bilan, sauf celui de Patrice et Justine. Seulement voilà, il semblerait que les tourtereaux ont traversé des zones de turbulences. Alors que sa prétendante a décidé de venir vivre dans sa ferme, l’agriculteur a découvert une tout autre facette de sa personnalité. Il faut croire que l’éleveur de vaches allaitantes ne s’y attendait pas du tout.
Malgré tout, le candidat de l’ADP, qui souffre d’une hémiplégie de naissance, a pris son courage à deux mains pour remettre de l’ordre dans sa vie de couple. Sa partenaire s’est fait également recadrer par l’animatrice. Cette dernière a d’ailleurs révélé sur les ondes de France info que la situation était "pire", mais la production a décidé de couper certaines scènes au montage.
Continuant sur sa lancée, Karine Le Marchand a évoqué la prochaine saison de l’émission de dating.
Déjà, on va faire plus attention de vérifier les informations des prétendants en amont, notamment au niveau du travail, de leur condition sociale, que ce ne soit pas un hôtel chez nos agriculteurs.
"J'ai hâte de l'enterrer"
Une fois cette mise au point faite, celle qui n’a pas pu retenir ses larmes sur le plateau de Quelle époque ! a fait savoir qu’elle ne garde pas de bons souvenirs de cette année.
Moi, je crois que dans l'ère du temps, de manière générale, c'est très compliqué de faire un couple, parce qu'on est super angoissés... En fait 2023, j'ai hâte de l'enterrer, parce que je trouve que ça a été une année horrible, pour tout le monde et c'est difficile de croire aux belles choses en ce moment.
Il faut dire que l’amie de Stéphane Plaza a fait face à plusieurs difficultés depuis le début de l'année. Que pensez-vous de ses révélations ?