Laurence regrette amèrement sa participation à L'Amour est dans le Pré. Depuis la diffusion de l'émission, la prétendante de Jean cumule les ennuis. Employée communale à Saint-Yrieix (Charente), la quinquagénaire n'a pas informé son patron de sa participation au programme. En arrêt maladie lors du tournage, la brune a dû faire face à l'incompréhension et à la colère de ses collègues. Récemment, Jean-Jacques Fournié, son employeur a fait quelques révélations à Télé Loisirs . Le maire affirme que sa salariée ne s'est pas présentée à son poste depuis de longs mois.

Arrêtée depuis le mois de mars 2021

Après le départ de Nathalie, Laurence a pu laisser libre court à son histoire avec Jean. Mais le temps de l'insouciance est bel et bien terminé. Désormais, la charentaise doit faire face à une incroyable polémique. Presque accusée d'avoir "porté atteinte au fonctionnement interne des services", la quinquagénaire est au plus mal.

D'autant que son employeur ne se prive pas de s'épancher dans les médias. Face à nos confrères, le maire de Saint-Yrieix a expliqué que l'employée communale était "en arrêt depuis mars 2021". Souffrant de douleurs invalidantes à l'épaule, la brune n'a "pas été vue depuis un an et demi". Évidemment, sa hiérarchie aurait aimé être informée de sa participation à L'Amour est dans le Pré.

Une lettre d'avertissement et un poste plus adapté ?

Aujourd'hui, Laurence est toujours en arrêt de travail. Convoquée au mois de juillet dernier par la DRH, la quinquagénaire pourrait finir par bénéficier d'un emploi plus à même de lui convenir physiquement. En attendant, la prétendante de Jean devrait bientôt recevoir un courrier d'avertissement. Selon Jean-Jacques Fournié, cette procédure serait sans conséquence. Gêné de constater que la brune "semble atteinte", le maire de Saint-Yrieix souhaite attendre la fin de la diffusion de l'émission pour s'entretenir avec la salariée.

Pour le moment, personne ne sait si Laurence est toujours en couple avec Jean.