Alicia et Bruno ont tout de suite matché lors de leur rencontre devant l'autel dans l'émission Mariés au premier regard diffusé sur M6. Cette belle cérémonie a été marquée par le discours de la sœur du marié, Carine. Le comportement de cette dernière a d'ailleurs surpris les internautes.

Bruno découvre les cicatrices d'Alicia

Après ça, les deux tourtereaux ont passé la nuit ensemble. Alicia, qui a été victime d'un terrible accident de voiture, dans lequel elle a perdu sa sœur, a pris soin d'éteindre toutes les lumières. En effet, la jeune femme porte encore les cicatrices de ce drame sur son corps, et elle ne souhaitait pas aborder le sujet tout de suite avec Bruno. Bruno s'est livré au sujet de cette première nuit dans les colonnes de Télé 2 semaines : 

À ce moment-là, je ne vois pas les cicatrices. Je connais des gens qui ne supportent pas la lumière la nuit donc ça ne m’a pas intrigué plus que ça.

C'est seulement au petit matin que le jeune homme a vu les cicatrices dans le dos d'Alicia.

C’est le lendemain, quand elle ouvre les volets, que je vois les cicatrices dans son dos. Je n’allais pas lui demander des explications, j’ai d’abord pensé à un accident mais je n’ai pas posé la question. J’ai préféré attendre qu’elle m’en parle.

Il fallait attendre le bon moment !

C'est en visionnant l'épisode de Mariés au premier regard, illustrant leur première nuit ensemble, que le jeune homme à découvert l'envers du décor. Il a pris conscience du mal-être d'Alicia, qui a tout fait pour qu'il ne voit pas les marques sur son corps. Il confie :

Quand j’ai vu l’épisode où elle explique qu’elle fait tout pour le cacher à ce moment-là, ça m’a peiné et j’ai compris, évidemment.

Bruno a donc voulu se montrer patient : 

Je me suis mis à ma place, en me disant que c’était son histoire, ses cicatrices. Elle m’en parlera en temps voulu...

L'épisode du 26 avril prochain, nous dévoilera la bouleversante conversation du couple au sujet de ce terrible accident et des marques que porte Alicia.