Le 8 mars 2024, TF1 diffusait le troisième prime de la 13e saison de Danse avec les stars. Pour cette première soirée d’élimination, le public devait choisir entre Cristina Cordula et Caroline Margeridon. Malheureusement pour la célèbre antiquaire, elle s'est inclinée face à l’ex-présentatrice des Reines du shopping.
En effet, la femme d’affaires de 57 ans n’a reçu que 17% des voix du public. Du coup, elle a plié bagage direction l’île des Baléares. Contactée par nos confrères de Télé-Loisirs, celle qui profite du soleil à Ibiza a accepté de se confier sur sa participation à DALS. Elle a également dévoilé l’identité de sa candidate préférée pour succéder à Billy Crawford.
"Je n'ai pas l'esprit de compétition"
Certains ne sont peut-être pas au courant, mais Nico Capone avait passé le casting de DALS avec sa femme Daniela. Contrairement à Caroline Margeridon, la maman de Mattia n’a pas été retenue par la production. Lors de cette récente interview, l’acheteuse d’Affaire Conclue s’est dite fière d’avoir été choisie parmi de nombreux candidats.
Je suis quand même fière de ce que j'ai réalisé. Cette émission, ce n'est pas rien !
Interrogée sur la cause principale de son élimination de DALS, la grande amie de Sophie Davant a confié : "Je n'ai pas l'esprit de compétition. Voilà pourquoi j'ai perdu". Peu sportive, la quinquagénaire n’a toutefois pas lésiné sur les efforts pour performer sur le parquet. C’est l’une des raisons pour lesquelles sa fille Victoire a taclé le jury de l’émission.
La production aurait plutôt dû me prendre, non pas pour danser, mais pour être la maman des autres candidats (…) Avec Christian (Millette), on allait même répéter la nuit dans un lieu qui m'appartient à Levallois-Perret. C'est pour ça que ma fille a mal réagi face à mon élimination. Mes enfants m'ont vu me bouger pour apprendre les danses.
Caroline Margeridon dévoile le nom de sa candidate favorite
Petit indice : Caroline Margeridon avait participé à la deuxième saison des Traîtres (M6) avec la chanteuse canadienne. Comme vous l’avez probablement deviné, la candidate préférée de la brocanteuse n’est autre que Natasha St-Pier. Au cours de l’entretien, l’ancienne participante à DALS a notamment souligné les similitudes de leurs parcours.
On a un peu le même parcours. Elle élève son enfant seule. Je l'ai aussi trouvée gracieuse sur le parquet. C'est une femme merveilleuse et elle mériterait de gagner. Et puis, elle n'avait jamais vraiment dénudé ses jambes avant Danse avec les stars, car elle les déteste. C'est pareil pour moi.
Alors, Natasha St-Pier va-t-elle remporter cette 13e édition de DALS en compagnie d’Anthony Colette ? Le mystère reste entier…