Samantha Heatwood est une animatrice australienne dont vous n'avez sans doute jamais entendu le nom. Mais elle est désormais connue internationalement grâce au Daily Mail. On vous explique pourquoi...
Samantha Heatwood face aux blagues
Sur le compte Instagram, des dizaines de photos ou la jeune femme apparaît la plupart du temps sur le plateau de télévision ou elle travaille dans une tenue classique. Oui mais voilà. La découpe de certains modèles est un peu douteuse. Le mieux c'est qu'on vous laisse voir avec un cliché comme celui ci-dessous. Attention, il faut avoir l'esprit mal placé.
Si vous n'avez pas compris, la jeune femme a donc un décolleté ayant la forme de l'anatomie masculine. La manière dont est dessiné le col fait penser à cela de façon claire et nette. Bien sûr, c'est une blague de bas niveau dont est victime Samantha Heathwood. Mais il faut reconnaître à nos confrères du Daily Mail qu'ils ne sont pas les premiers à s'y risquer. En 2015, le journal français le Figaro faisait déjà la même remarque. A l'époque la victime se nommait Natarsha Belling. Et il faut dire que l'image était alors beaucoup plus marquée. 4 ans plus tard, le problème de mode persiste.