La treizième édition de Danse avec les stars aura définitivement été marquée par des polémiques. Outre l’énorme clash opposant Inès Reg et Natasha St-Pier, c’est désormais la relation assez tendue entre Christophe Licata et Caroline Margeridon qui intéresse le public. En effet, après les révélations de l’acheteuse d’Affaire conclue, le danseur a réagi sur Instagram. Il a d’abord poussé un coup de gueule, avant d’expliquer son geste.

Caroline Margeridon revient sur son clash avec Inès Reg

DALS saison 13 a récemment pris fin. C’est Natasha St-Pier qui a remporté le trophée. Pour rappel, la chanteuse s’est retrouvée en finale face à Nico Capone et Inès Reg. Malheureusement pour cette dernière, malgré les bonnes notes que lui ont attribuées les juges, elle a échoué à la troisième place du podium. De quoi décevoir Christophe Licata, son partenaire de danse.

Il faut dire que celui-ci a tout donné au cours de la compétition, et ce, malgré les polémiques autour de l’ex de Kevin Debonne. D’ailleurs, outre sa brouille avec Natasha St-Pier, Inès Reg aurait aussi eu un échange tendu avec Caroline Margeridon. Une information que la quinquagénaire a confirmée.

Auprès de Sophie Davant, sur Europe 1, l’antiquaire a révélé avoir voulu faire un câlin à Christophe Licata. Caroline Margeridon a souhaité lui apporter son soutien, car elle savait que le danseur espérait vraiment gagner le concours. Présent dans le programme depuis 2011, il faut savoir que le beau brun n’a jamais remporté une seule victoire. Par la suite, la star de France 2 a raconté : 

J’arrive et là, elle se retourne vers moi et elle me regarde d’un air vraiment méchant… Elle m’a dit, d’une dureté : ‘Écouté pas, toi, non, pas toi !’. C’était tellement agressif, alors que je venais juste faire un câlin à Christophe.

Un échange houleux que la production aurait préféré couper au montage, d’après elle.

Christophe Licata pousse un coup de gueule et s’explique

Suite aux confidences de Caroline Margeridon, Christophe Licata a pris la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de la quinquagénaire ne lui ont pas plu. Samedi dernier, alors qu’il se trouvait dans une voiture avec sa mère et ses sœurs, le danseur a effectivement déclaré :

Petit message pour Caroline Margeridon : Casse pas les co*illes !

Quelques heures plus tard, il est revenu sur son compte pour donner plus d’explications sur sa réaction. “Je n’accepte pas quand on dit des choses qui me concernent à ma place !”, a-t-il déclaré. 

Comme il l’a précisé, le danseur ne veut pas que son nom se retrouve dans cette “polémique”. “Merci de le respecter !”, a-t-il ajouté.

Reste à savoir si la fidèle amie de Sophie Davant prendra le temps de lui répondre. Affaire à suivre…