Noémie Mabelleuh s’est fait connaître en tant que proche des membres de la JLC Family. Car la jeune femme n’est autre que la sœur de Sisika, le meilleur ami de Laurent Correia. C’est donc tout naturellement qu’elle a fini par se rapprocher de Jazz Correia, qui a été ravie d’apprendre la grossesse de celle qui est devenue l’une de ses meilleures amies. La femme de Laurent a ainsi chaleureusement félicité Noémie, qui a annoncé l’heureuse nouvelle en février dernier, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Sur un petit nuage, celle qui s’apprêtait à connaître les joies de la maternité avait confié : "On commence à être mère dès l’instant où une vie grandit en nous… Quand un tout petit battement de cœur est entendu pour la première fois et viens nous rappeler que nous ne serons plus jamais seules". Et elle ne croyait pas si bien dire.
Noémie Mabelleuh maman de jumeaux !
En effet, après avoir quelque peu déserté les réseaux sociaux, Noémie a révélé en juin dernier être devenue maman pour la première fois. Et elle n’a pas accueilli qu’un enfant puisqu’elle a accouché de jumeaux. Une information qui a pris de court les internautes et les candidats de télé-réalité, nombreux à la féliciter.
Cependant, si elle veut bien partager certains de ses états d’âme avec ses abonnés, la jeune maman préfère rester rester discrète en ce qui concerne l'identité de ses enfants et de leur géniteur. Car il faut croire que Noémie n’est pas restée en bons termes avec ce dernier, si l’on en croit ses récents propos dans le dernier numéro de l’émission AJA (Au Jour d’aujourd’hui).
Sam Zirah a ainsi voulu savoir pourquoi l’influenceuse surnomme le père de ses enfants "le sugar daddy". Une question qui a suscité l’hilarité de l’assistance, avant que Noémie ne s'explique :
Parce que je pense qu’au début, (…) je ne savais pas comment l’appeler, en fait. Même là, je ne sais pas.
"Géniteur, t’avais dû penser papa ?", a alors demandé le blogueur.
Géniteur, en fait, c’est violent mais c’est aussi, genre, accepter que… Tu vois ? Quand tu poses le mot "géniteur", c’est que ça veut dire qu’il ne va pas s’occuper de tes enfants. De ses enfants ! Tu vois, j’ai encore ce lapsus de dire : "De mes enfants". (…) J’aimerais qu’il s’occupe de nos enfants.
A-t-elle répondu.
Si elle est restée en contact avec son ex "à certains moments" de sa grossesse, Noémie n’aurait désormais "plus du tout" de ses nouvelles depuis l'accouchement.
Une mise en garde volontairement ignorée ?
En mai dernier, Jazz Correia prenait la parole pour faire de rares confidences sur le mystérieux géniteur de son amie. La maman de Chelsea, Cayden, London et Love a ainsi saisi l'occasion pour bien faire comprendre qu’elle ne portait pas spécialement dans son cœur celui qui exercerait la profession d'avocat. "Je n’ai vraiment aucun mauvais jugement sur lui de base. Je trouve que c’était même quelqu’un de plutôt respectable, avec un statut qui lui donne une certaine classe", avait-elle commencé dans l'une de ses stories, avant de livrer sans langue de bois le fond de sa pensée :
Mais un homme pour moi qui assume pas d’avoir mis une femme enceinte, qui l’abandonne totalement et ne souhaite pas vraiment assumer ses enfants, ça me dégoûte ! Finalement, ce ne sont pas des hommes ces mecs là, mais des petits garçons.
Et d’ajouter que Noémie Mabelleuh est "100% mieux que lui et mérite mieux, mais il reste le géniteur de {son} neveu. Donc, ça serait cool qu’il en prenne conscience". Vous l'aurez compris, Jazz Correia n'hésite pas à monter au créneau lorsqu'il s'agit de prendre la défense de ceux qui font partie de son cercle privé et à qui elle a accordé sa confiance.