Depuis ce lundi 29 novembre 2021, cinq personnalités s'affrontent afin de décrocher le titre de Reine du Shopping. Ainsi, Clara Morgane, Frédérique Bel, Anggun, Elsa Esnout et Jade Leboeuf ont accepté de relever le défi de Cristina Cordula pour la bonne cause. En effet, la gagnante reversera la totalité de sa récompense à l'association de son choix.
Pourquoi Clara Morgane a accepté de relever le défi
Ce vendredi 3 décembre 2021, les fidèles des Reines du shopping pourront découvrir la folle journée de Clara Morgane. Tout comme ses adversaires, elle doit trouver la tenue idéale pour le thème "séduisante en pantalon". A cette occasion, la meneuse de revue s'est confiée à nos confrères de TéléLoisirs.
Ainsi, Clara Morgane a révélé les raisons qui l'ont poussée à participer à l'émission :
Pour deux raisons. Dès qu’il y a une association de femmes ouvertes d’esprit, de bienfaitrices, bienveillantes, j'en suis. Je suis une amoureuse des femmes. Puis il s’agissait de parler d’une association. À chaque fois que je peux offrir un peu de visibilité à l’association Le Refuge, ça me réjouit. L’enjeu de gagner était symbolique pour moi. Le fait de médiatiser, de parler de leurs combats à une heure de grande écoute, c’était une victoire.
"J’ai été claire avec la production dès le début"
Mais si elle a accepté de relever le défi, la jolie blonde a toutefois posé une condition. Eh oui, pas question de tacler ses adversaires. Clara Morgane confie :
J’ai été claire avec la production dès le début... Évidemment que je n’allais pas les tacler des personnalités que je connaissais et dire qu’elles étaient mal habillées. L’intérêt de cette semaine c’était surtout de se démarquer, de se différencier pour rigoler ensemble. Mais aussi de donner des idées différentes aux téléspectatrices, tout en étant dans la bienveillance. En tout cas, je n’ai dénigré personne. Après je vais voir si elles m’ont dénigrée ou pas (rires).
Alors, que vont dire ses rivales de son shopping ? Clara Morgane remportera-t-elle la compétition ? La réponse dans quelques heures !