L’argent reste un sujet tabou en France. En revanche, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il est abordé sans détour. En effet, les discussions sur le salaire ou encore sur la pension de retraite sont monnaie courante dans l’émission diffusée sur C8. Et Cyril Hanouna, l’animateur star de la chaîne a, une fois encore, fait des révélations à ce sujet.
D'après les informations relayées, les protégés de Baba sont payés entre 400 et 1 500 euros par émission, selon leur popularité et leur ancienneté. Et ce lundi 11 novembre 2024, le trublion du PAF a révélé l’identité de la chroniqueuse de TPMP qui occupe la première marche du podium. Découvrez de qui il s’agit.
Cyril Hanouna dévoile le top 3 des chroniqueuses les mieux payées
Pour rappel, l’émission TPMP a été diffusée pour la première fois en 2010. Au fil des années, Cyril Hanouna en a vu défiler des chroniqueurs et des chroniqueuses. Si certains, comme Enora Malagré ou encore Camille Combal, ont quitté le navire, d’autres sont toujours présents autour de la table. C’est notamment le cas de Gilles Verdez.
Valérie Bénaïm ou encore Kelly Vedovelli font aussi partie des plus anciennes de la bande. Mais, elles sont respectivement à la deuxième et troisième position. Alors, qui est la chroniqueuse la mieux payée ? Petit indice : la Toulousaine a publié le livre Ma minuscule en septembre dernier. À Cyril Hanouna de révéler :
Qui est la plus payée de l'émission ? Géraldine Maillet, je suis fier de le dire.
Géraldine Maillet : ses confidences sur son enfance
La mère de Mathilde, fruit d’une relation passée, s’était déjà livrée sur son enfance difficile dans TPMP. À partir de ses cinq ans, sa mère l’a élevée seule, car son père a quitté le domicile familial. Et sa maman peinait à joindre les deux bouts, ce qui l’avait traumatisée et avait eu des répercussions dans sa vie. Malgré les épreuves, la compagne de Daniel Riolo est désormais une femme aux multiples compétences, ce qui force le respect et l’admiration.