Ce vendredi 5 avril 2024, TF1 va diffuser un nouveau prime en direct de Danse avec les stars. Après les tensions des dernières semaines, l’ambiance semble être plus apaisée. En effet, fin janvier, un clash a éclaté dans les coulisses de l’émission. Un clash opposant Inès Reg à Natasha St-Pier et qui a fait couler beaucoup d’encre…
Si les deux femmes sont depuis passé à autre chose, les répercussions de cette affaire n’ont pas été sans conséquence pour la chanteuse, si on en croit les révélations du magazine Voici, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 avril 2024.
"A cause du stress de l'émission..."
L’hebdomadaire rapporte dans ses colonnes que Natasha St-Pier doit faire face à un nouveau coup dur. En effet, selon leurs informations, la chanteuse s’est blessée. Un proche a confié à nos confrères de Voici qu’en grande adepte de yoga, la maman du petit Bixente “pratique même dans les coulisses, avant ou après les répétitions”.
Et de poursuivre :
Ça l’aide énormément car elle somatise beaucoup. A cause du stress de l’émission, elle s’est carrément fait une contracture…
Une blessure dont la chanteuse n’a rien dit à ses abonnés, sur Instagram. Comment se porte-t-elle désormais ?
Du stress et un emploi du temps chargé
A quelques heures du prime, il ne fait aucun doute que Natasha St-Pier donnera le meilleur d’elle-même. Avec la compétition, elle a vu son emploi du temps complètement chamboulé. Eh oui, les longues journées de répétitions l’ont contrainte à revoir ses priorités. Danse avec les stars est désormais l’une de ses priorités, juste après son fils, bien évidemment.
Alors qu’elle va essayer de se qualifier pour la suite de la compétition ce vendredi 5 avril 2024, la partenaire de danse d’Anthony Colette pourra incontestablement compter sur le soutien de ses proches. De quoi la motiver encore plus !