C'est ce vendredi 23 février 2024 que sera diffusée la première prestation de Black M dans Danse avec les stars. Un moment que les fans du chanteur ont sans doute hâte de découvrir. Cependant, s'ils s'attendent à ce que le rappeur fasse des gestes sensuels dans l'émission, ils risquent d'être déçus. En effet, avant de se lancer dans cette aventure, le mari de Léa Djadja a tenu à être très clair envers la production : il refuse les exercices qu’il juge beaucoup trop intimes.
Black M : ses confidences concernant sa participation à "Danse avec les stars"
Les fans de Danse avec les stars sont aux anges. La célèbre compétition de danse a fait son grand retour sur TF1 après plus d’un an de pause. Le premier prime a été diffusé le 16 février dernier et six personnalités ont déjà foulé le parquet. Ce fut notamment le cas d'Inès Reg, qui a ébloui le public, mais aussi de Nico Capone, victime de grossophobie depuis quelque temps.
Ce vendredi 23 février 2024, les autres candidats vont chacun livrer une prestation devant le jury composé de Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot. Parmi ceux-ci, nous pouvons notamment citer Black M. Rappelons que ce dernier dansera aux côtés de la ravissante Elsa Bois.
À quelques jours de son premier passage dans l’émission, l’interprète de Sur ma route a accepté de se confier auprès de Télé-Loisirs. Durant son entretien, le membre du groupe Sexion d’Assaut a révélé la raison pour laquelle il a accepté de participer à Danse avec les stars. “L'aventure en elle-même est énorme !”, a-t-il d’abord confié.
Avant d’ajouter :
On me connaît pour ma carrière dans la musique, mais j'aime casser les codes. J'ai commencé avec le rap de rue de la Sexion d'assaut puis je me suis émancipé et ouvert musicalement, j'ai fait des concerts dans le monde entier... Quand je me pose, je regarde ce que je n'ai pas encore fait.
De plus, selon ses révélations, la production le contactait depuis “3-4 ans”. Son emploi du temps n’étant pas très chargé cette année, il a donc fini par accepter de participer à DALS.
Ce qu’il refuse de faire dans l’émission
Durant cette même interview, Black M a aussi révélé ce que pense son épouse, Léa Djadja de sa participation à Danse avec les stars. D’autant plus que cela nécessite des contacts physiques et certains exercices intimes.
Toutefois, selon les révélations du rappeur de 39 ans, la jeune femme n’a aucun problème là-dessus. Black M a déclaré :
Elle est ouverte et on est un couple qui se fait confiance. Ça n'a pas été un sujet entre nous. C'est juste artistique.
Cependant, bien que sa compagne accepte le fait qu’il danse avec une autre femme, Black M préfère tout de même se restreindre concernant les gestes qu’il pourrait faire dans DALS. Le rappeur refuse notamment de pratiquer “une danse très sensuelle” dans le programme, comme l’a révélé TVmag le 19 février dernier. Il n’acceptera pas non plus de se montrer dénudé sur scène.
Durant la conférence de presse dans les locaux de TF1, en janvier dernier, le papa avait révélé :
Ça me dérangerait sachant que je suis marié depuis quinze ans, que j'ai deux enfants, que mes parents vont regarder l'émission et qu'on est plutôt des gens assez pudiques.
Un choix qui est tout à fait compréhensible et que la production a bien évidemment accepté.