Interviewé par Ciné Télé Revue, Nico Capone a parlé de son poids qui pour lui est un "handicap". L'influenceur a révélé s'être beaucoup affiné depuis qu'il participe à Danse avec les stars.
Son poids, un handicap pour Nico Capone
Participer à Danse avec les stars requiert beaucoup d'effort. Pour réaliser des prestations convaincantes, les candidats doivent donner le meilleur d'eux-mêmes durant les répétitions. Pour cela, plusieurs heures de travail par jour sont nécessaires.
Nico Capone, qui a reçu de vives critiques avant sa participation à l'émission, ne dira pas le contraire. Le rythme dans Danse avec les stars n'est pas toujours facile à suivre. Pour ne pas se laisser distancer par ses concurrents, l'influenceur a dû travailler d'arrache-pied. Un effort qui a porté ses fruits puisque cela lui a permis d'améliorer considérablement sa condition physique.
En effet, Nico Capone a révélé avoir perdu 12 kilos depuis le début de ses répétitions. Une perte de poids importante, qui lui permet désormais de mieux bouger et de tenir le rythme lors de ses chorégraphies.
En seulement quelques semaines, l'influenceur a vu son souffle et son endurance s'améliorer. Il n'a plus autant de mal à réaliser ses pas de danse, mais estime encore insuffisant ce qu'il a accompli, car parfois, il se retrouve encore essoufflé au milieu des chorégraphies. “Mon poids reste un handicap”, a confié l’influenceur à Ciné Télé Revue.
Des confidences sur son poids
Nico Capone compte bien continuer à travailler pour s'affiner davantage et améliorer ses mouvements. Alors que ses résultats durant les premiers primes ont tout de suite mis tout monde d'accord, l'influenceur ne veut pas se reposer sur ses lauriers. Son but, aller le plus loin possible dans cette aventure.
À Ciné Télé Revue, le candidat de Danse avec les stars a également révélé son poids exact. Un chiffre qui selon lui pourrait surprendre la plupart des gens. Il a déclaré lors de son interview :
Les gens n’imaginent pas combien je pèse réellement. Ils pensent que je fais 115 kilos, mais en fait c’est beaucoup plus. Quand j’ai commencé l’émission, je pesais 167 kilos. Là, je suis à 155.
Nico Capone a déjà fait des confidences sur son poids le 20 février dernier. Sur Instagram, l'influenceur s'était étonné de la vitesse à laquelle il s'est affiné grâce aux entraînements. Il a posté en légende d'une photo le montrant en pleine répétition :
J'en reviens toujours pas. Ça fait actuellement deux semaines d'entraînement, je suis à -8kg.