Le vendredi 16 février 2024, Danse avec les stars sera de retour sur TF1 après près de deux ans d’absence. De nombreuses célébrités participeront à cette nouvelle saison, à l’instar de Nico Capone. Mais alors que la compétition n’a même pas encore été lancée, le Youtubeur essuie déjà les critiques. Le compagnon de Daniela est, en effet, victime de grossophobie depuis qu’on a annoncé sa participation à DALS. Face à cela, Inès Vandamme, qui dansera à ses côtés, n’est pas restée les bras croisés. Dans un post Instagram, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre les détracteurs de Nico Capone.
"Danse avec les stars" : les noms des candidats dévoilés, Nico Capone critiqué
Les fans de Danse avec les stars sont sûrement aux anges. Cette semaine, le célèbre programme de TF1 revient à l’écran après plus d’un an de pause. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la production n’a pas fait les choses à moitié en ce qui concerne le casting de cette saison.
Effectivement, plusieurs célébrités issues de différents domaines feront preuve de leur talent de danseur sur le parquet. Notons qu'une star américaine rejoint la compétition. Il s’agit de James Denton, connu du grand public pour son rôle dans la célèbre série américaine, Desperate Housewives.
Outre l’acteur, les fans pourront également retrouver l’ancienne Miss France, Diane Leyre et le rappeur Black M. Aussi, les téléspectateurs verront la spécialiste de la mode, Cristina Cordula, la chanteuse Natasha St-Pier, mais également Adeline Toniutti, la professeure emblématique de la Star Academy 11. La gagnante de Drag Race France 2, Keiona sera aussi présente dans DALS saison 13, tout comme les humoristes Roman Doduik et Inès Reg.
Nico Capone, connu pour ses vidéos drôles avec sa femme, fera aussi partie du casting de cette édition 2024 de Danse avec les stars. Toutefois, à quelques jours du lancement du programme, le chéri de Daniela est déjà ciblé par les critiques. Et ce, en raison de son physique.
En colère, Inès Vandamme, qui sera sa partenaire de danse durant cette aventure, a pris sa défense.
“Il a tout mon soutien & il le sait”
Dans une publication partagée par Inès Vandamme, on peut voir la jeune femme et Nico Capone durant leur répétition. Comme en témoigne la vidéo, la danseuse et son partenaire semblent passer un merveilleux moment ensemble lorsqu’ils répètent.
En légende de ce post, Inès Vandamme a tenu à adresser quelques mots aux personnes qui critiquent l’humoriste sur son physique. “Celle là elle est pour tous les petits enfoirés qui ne croient pas en nous et qui nous foutent des bâtons dans les roues”, a-t-elle commencé.
En poursuivant, la belle brune se dit être “choquée” face aux commentaires négatifs que reçoit Nico Capone sur les réseaux sociaux. “Il a tout mon soutien et il le sait. La grossophobie doit être punie”, a-t-elle ajouté.
Inès Vandamme a aussi dévoilé les messages pas très gentils qu’on lui envoie depuis que les fans ont su que son partenaire dans DALS était Nico Capone. “J’ai reçu des dizaines de messages du style : “ma pauvre, t’es pas gâtée” , “Tu t’es embrouillée avec la production pour avoir le gros ?”, a-t-elle révélé.
Ainsi, la danseuse a incité tous les détracteurs du compagnon de Daniela à regarder cette nouvelle saison de l’émission. “J’ai hâte de lire vos excuses”, a-t-elle conclu.
Très touchée par ce message d’Inès Vandamme, Nico Capone a tenu à la remercier pour l’avoir défendu. Il a aussi promis à la danseuse de rester fort malgré toutes ces critiques. Ensuite, il a ajouté :
Malheureusement je me suis habitué à ces commentaires, mais je crois que j’ai des choses à prouver. Et je vais pas vous laisser tomber.
Il semble donc que le participant de DALS soit plus prêt que jamais à clouer le bec de ses détracteurs. On lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure !