Si, officiellement, TF1 n'a pas encore renouvelé Danse avec les stars pour une douzième saison, officieusement, il ne fait presque plus de doute que le célèbre concours sera de retour sur nos écrans cette année encore.
Un "homme connu à l’international" dans le jury ?
Ainsi, les rumeurs autour de cette nouvelle édition vont déjà bon train. Côté jury, il pourrait y avoir un petit changement de taille. Eh oui, loin d'avoir fait l'unanimité, Jean-Paul Gaultier devrait céder son fauteuil, selon les informations du compte Instagram tvrsource.
Une information que confirment nos confrères de Public, qui affirment au passage que le célèbre styliste pourrait être remplacé par "un homme connu à l’international qui parle énormément aux habitants des Etats-Unis".
Nabilla et Just Zoé sur le dancefloor ?
Si l'hebdomadaire n'en précise pas davantage, il n'hésite pas en revanche à révéler l'identité de quelques personnalités que l'on pourrait retrouver au casting de l'émission. Ainsi, le nom de Nabilla est une nouvelle fois avancé. On se souvient que la jeune femme avait fait une apparition très remarquée dans le public lors de la finale de la onzième saison de Danse avec les stars.
Toujours selon les informations du magazine Public, la Youtubeuse Juste Zoé pourrait également fouler le parquet du célèbre concours de danse. Le succès de Michou, qui a atteint la finale de l'émission, aurait-il inspiré la chaîne ?
Côté homme, un célèbre aventurier de Koh-Lanta pourrait également suivre les pas de Moussa, qui était au casting de la saison 11. Il s'agit de Claude Dartois. On se souvient que son nom avait un temps été évoqué pour l'édition 2021 de Danse avec les stars. Mais le chauffeur de maître a finalement été écarté, suite à sa participation à Koh-Lanta, La légende, qui était diffusé à l'antenne au même moment.
Claude Dartois tentera-t-il sa chance cette année ? Le célèbre héros est loin de faire l'unanimité depuis qu'il a été accusé de tricherie dans Koh-Lanta. Des accusations qu'il a démenties. Affaire à suivre donc...