La famille Delcourt est mise à rude épreuve dans Demain nous appartient ! Pendant de nombreuses semaines, les fans du feuilleton ont été tenus en haleine par tous ces nombreux rebondissements, surtout au sujet d'Alex.
Demain nous appartient : Flore dit adieu à la série
Alex était la cible de Flore Vallorta, qui a tout fait pour tuer ce dernier. Heureusement, elle n'y est pas parvenue, mais elle a plongé la famille dans une terrible angoisse. Désormais, Alex, incarné par Alexandre Brasseur, est hors de danger. Quant à Flore, elle ne fera plus de mal à personne maintenant qu'elle a été arrêtée. Son interprète, Anne Caillon a annoncé son départ récemment. Elle est revenue sur cet événement dans Télé-Loisirs :
On n'a pas le choix, il faut arrêter cette dame (Elle rit). C'est déjà très sympa de ne pas la mettre en prison. Mais il paraît que je fais un peu de peine, donc…
Son départ soudain de la série comble de joie sa fille, qui attendait avec impatience le retour de sa mère !
Je n'aurais pu rêver mieux, c'était l'occasion rêvée. Le rythme de tournage de DNA est difficile à tenir quand on a une vie de famille. Ma fille me manquait beaucoup. Quand j'ai commencé Demain nous appartient, elle avait 5 ans, elle vient d'en avoir 10. Elle débute sa pré-adolescence, une période qui peut être compliquée. C'est bien que je sois plus présente à ses côtés à Paris ! D'ailleurs, elle m'a fait la danse de la joie quand je lui ai dit que c'était terminé. Depuis des années, elle priait le petit génie du travail à Paris (Elle rit !)
La boulette d'Alexandre Brasseur !
Le personnage joué par le comédien vient tout juste de sortir du coma. Malheureusement, il a perdu tous ses souvenirs et ne reconnaît pas sa famille. En regardant sa carte d'identité, il déclare :
47 années, je me souviens de rien.
Alexandre Brasseur a publié cette fameuse carte d'identité sur son compte Instagram. Mais une erreur de la production à tout de suite surpris les fans de la série, qui se sont empressés de commenter la photo.
Ainsi on peut lire dans les commentaires :
"Dans Demain nous appartient, il n’est pas censé être né le 13 novembre ?", "Je pensais que c'était le 13 novembre", "D'autant plus confus que quand ils avaient fêté l'anniversaire d'Alex au moment de l'incendie du mas, c'était le 13 novembre..."
Oups...