Ce lundi 23 mai 2022, les fidèles de M6 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Mariés au premier regard. L'occasion de suivre les péripéties de Jennifer et Eddy. Ces deux célibataires ont tous deux eu le coeur brisé par le passé. Ainsi, ils ont décidé de tenter l'expérience.

Un commentaire qui ne passe pas

Eddy et Jennifer ont ainsi décidé de se dire "oui". Mais la nuit de noces a été tendue pour les deux candidats. En effet, Jennifer a d'abord accepté de partager le lit avec son mari... avant de faire machine arrière. De quoi agacer Eddy ? Ce dernier a déclaré, en interview :

Nous sommes mariés maintenant, ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé.

Des propos qui n'ont pas manqué de choquer la toile et qui lui ont valu des critiques.

"Quand Jennifer me fait part de son choix, je le respecte et je quitte la chambre"

Interrogé par nos confrères de TV Magazine, Eddy est revenu sur cette déclaration qui fait couler beaucoup d'encre. Ainsi, le candidat de Mariés au premier regard a tenu à faire une petite mise au point :

Quand la question m’a été posée sur la nuit de noces, je suis encore en costume, la conversation avec Jennifer n’a pas encore eu lieu et je réponds que, traditionnellement, les mariés partagent le même lit. Mais, dans les faits, quand Jennifer me fait part de son choix, je le respecte et je quitte la chambre. Nos rapports sont toujours restés cordiaux.

Vous l'aurez compris donc, Eddy assure avoir fait cette confidence avant que son épouse ne refuse de dormir avec lui. D'ailleurs, il précise au passage avoir eu discussion "très cordiale" avec Jennifer.

Et de préciser :

Il était très tard, nous étions tous les deux très fatigués et je n’avais plus envie de discuter. Cela n’est pas montré au montage, je lui dis exactement que la nuit porte conseil et je prends position en lui disant que je ne peux pas décider de ses choix à sa place. De là, je me lève et je quitte la chambre sans la moindre colère.

Eddy ne s'en cache pas, il a beaucoup réfléchi cette nuit là. Qu'a-t-il décidé ? Affaire à suivre...