Le 4 septembre dernier, Cyril Hanouna donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Et qui dit rentrée, dit bien évidemment nouveaux chroniqueurs. Alors que les fidèles de l’émission ont fait leurs adieux à Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi, de nouvelles recrues ont fait leur apparition autour de la table de Touche pas à mon poste.
"On l'embrasse quand même"
Mais mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient impatiemment de découvrir Zahia Dehar sur le plateau de l’émission phare de C8. Si la jeune femme devait faire ses premiers pas de chroniqueuse, elle ne rejoindra finalement pas la célèbre bande de chroniqueurs.
C’est Cyril Hanouna lui-même qui a confirmé l’information. Invité de Morandini Live, sur CNews, ce lundi 11 septembre 2023, l’animateur de C8 a dévoilé les raisons de cette annulation. “Zahia, elle nous a annulés au dernier moment, on l'embrasse quand même… Je ne l'avais pas rencontrée, elle avait eu mes équipes au téléphone, et finalement, elle ne viendra pas”, a-t-il indiqué.
Une arrivée au coeur des rumeurs
Serait-ce les rumeurs autour de son arrivée dans l’émission qui ont eu raison de sa participation ? Certains avançaient déjà une pseudo rivalité avec Kelly Vedovelli… Furieuse, cette dernière n’avait pas hésité à faire une grosse mise au point sur ses réseaux sociaux.
“Ne commencez pas à raconter vos bêtises tous là. J'ai jamais eu aucune rivalité avec personne. D'autant plus que c'est moi qui ai soumis l'idée de Zahia à la production”, confiait-elle alors.
Pourquoi Zahia Dehar a-t-elle finalement jeté l’éponge ? Mystère…
A défaut de découvrir la jeune femme autour de la table de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna devrait accueillir cette semaine une ancienne animatrice emblématique, à savoir Evelyne Thomas. Une nouvelle recrue d’ores et déjà très attendue, tout comme Ségolène Royal, qui devrait elle aussi faire très bientôt ses premiers pas dans le célèbre talk-show.
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle équipe ?