Infirmière de profession, Inès Loucif est en première ligne face au Covid-19 depuis le début de l'épidémie. Une période compliquée que la candidate de Koh Lanta avait évoquée avec nos collègues du Parisien il y a quelque temps.
Je vis une période très intense, je suis dans un bâtiment spécial Covid-19, où les cas arrivent en masse. Je ne banalise jamais un décès. Là, les voir s'enchaîner, alors que certains patients avaient de bonnes constantes, c'est très très dur. (...) Après la toilette mortuaire, on met le défunt dans deux blouses. Les familles n'ont pas le droit de le voir, de lui dire au revoir. C'est vraiment rude.
Très franche, elle n'avait pas non plus hésité à pousser un énorme coup de gueule contre ceux qui ne respectaient pas le confinement quand il était encore en vigueur.
"Ça me rend dingue"
Ce 28 mai, Inès Loucif en avait gros sur le cœur. La jeune femme a une fois de plus pris d'assaut les réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement. Dans une story sur Instagram elle a attaqué certaines aides-soignantes.
J'en peux tellement plus de tomber sur certaines aides-soignantes qui viennent au taf juste pour pouvoir prendre leur chèque à la fin du mois et qui ne lèvent pas le petit doigt de la nuit. Ça me rend dingue !!! Alors, autant parfois tu tombes sur des perles qui sont hyper pro, autant tu en as, elles seraient capables de laisser des patients en galère pendant 1000 ans qu'elles ne se bougeraient même pas !!! Ça me fatigue.
Inès Loucif l'a une fois de plus montré, elle n'a pas la langue dans la poche !