Alors qu’elle croyait jouer un "personnage" pour faire une séquence, Natasha St-Pier avait traité Inès Reg de "petite s*lope". Des propos qui avaient profondément choqué l’humoriste. Elle était ainsi sortie de ses gonds. Selon les informations rapportées par Le Parisien, elle aurait proféré des menaces de mort à l’encontre d’Anthony Colette et sa partenaire dans Danse avec les stars.

L’altercation survenue en coulisses a été révélée au grand jour et continue aujourd’hui de déchaîner les passions. Alors forcément, Laurent Ruquier et ses sociétaires en ont parlé sur le plateau des Grosses Têtes, sur RTL. Valérie Trierweiler en a profité pour évoquer sa brouille avec Inès Reg sur le tournage de Pékin Express en 2022.

"C'est la première à s'être fritée avec Inès Reg"

À quelques jours du prochain prime de DALS, la suite de l’aventure de la partenaire de danse et amie de Christophe Licata serait compromise. Victime d’un malaise lors de la soirée de la bataille des juges, l’humoriste de 31 ans pourrait d’ailleurs abandonner la compétition. Il se murmure que ce serait déjà programmé.

Alors que l’état de santé d’Inès Reg inquiète ses fans, son nom a été mentionné sur les ondes de RTL. Le 9 avril dernier, Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro des Grosses Têtes. L’animateur était alors revenu sur le conflit qui opposait l’humoriste et l’ex-compagne de François Hollande.

"Grosse tête qui, allez savoir pourquoi, chante du Natasha St-Pier depuis 15 jours", a-t-il lâché. De quoi piquer la curiosité d’Isabelle Mergault. "Tu n'as pas suivi ? C'est quand même l'affaire du siècle !", a alors déclaré Valérie Trierweiler. Et à Laurent Ruquier d’ajouter :

C'est la première à s'être fritée avec Inès Reg dans Pékin Express.

Valérie Trierweiler pas peu fière d’être "la première"

Pour rappel, Inès Reg et sa sœur Anaïs s’étaient emparées du drapeau noir lors d’une épreuve dans Pékin Express, Duos de choc. Le binôme avait décidé de l'utiliser contre Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine. Très remontée, l’ancienne Première dame avait alors lâché une insulte face aux caméras de M6. "Elle nous attendaient les sal*pes", avait-elle pesté.

Sur le plateau des Grosses Têtes, la journaliste de 59 ans en a remis une couche. Elle a en effet déclaré :

Je suis la première à l'avoir traitée de sal*pe, voilà, soyons clairs, au moins les choses sont claires.

Voilà qui est dit ! Qu’en pensez-vous ?