La brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier a marqué la dernière saison de Danse avec les stars. Interviewé par Ciné Télé Revue, Anthony Colette a fait part de son point de vue sur l’altercation.

Le nouveau projet d’Anthony Colette

Moins de deux mois après avoir remporté Danse avec les stars, Anthony Colette s’apprête déjà à sortir un nouveau projet. En effet, l’ex-partenaire de danse de Natasha St-Pier est sur le point de dévoiler son deuxième album. Un opus sur lequel il s'est confié à nos confrères de Ciné Télé Revue, ce jeudi 13 juin 2024.

Durant son entretien, le danseur a évoqué ses nouveaux morceaux. “Pour chaque chanson, je cherche ce qui va me plaire à l'oreille. Et j'ai besoin que ce soit rythmé, que ça fasse danser”, a-t-il déclaré.

Un projet qui intervient quelques semaines seulement après une aventure éprouvante. En effet, la dernière saison de Danse avec les stars n’a pas été de tout repos pour le danseur. En plus des répétitions intensives, il a subi un stress permanent qui a eu un impact significatif sur son mental. Il m'a fallu deux bonnes semaines pour retomber mentalement, a déclaré le danseur.

Pour ne rien arranger, l’interprète de Bella Bella a subi une grave blessure. Ce qui a rendu l’épreuve encore plus difficile. “J'avais un lumbago, ça s'est répercuté ailleurs. En fait, j'aurais dû arrêter si j'avais écouté mon corps”, a-t-il confié.

Le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg

Lors de son interview à Ciné Télé Revue, Anthony Colette a évoqué un fait marquant de la dernière saison de Danse avec les stars. Le danseur a commenté l’altercation très médiatisée qui a opposé la Natasha St-Pier à Inès Reg. Il a ainsi expliqué : 

Cette saison a été marquée par des polémiques qui auraient dû être réglées en interne (...) C'est une émission familiale axée sur la danse et ça ne devrait être que ça. Finalement, ça s'est médiatisé, c'est devenu un feuilleton. Et dans ce contexte, notre victoire n'a été que plus marquante.

Durant la même interview, questionné sur ses rapports avec Inès Reg, le beau brun a déclaré qu’il n’a plus “rien” à dire au sujet de l’humoriste. Décidément, les tensions sont loin d’être apaisées.

Pour information, ce n’est pas la première fois que l’ex d’Iris Mittenaere évoque la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. En effet, au début du mois de mai, il avait déjà accepté de revenir sur cette histoire dans un live Twitch. Le chanteur avait alors exprimé son intention de ne pas aggraver la situation. ”Natasha et Inès sont allées parler, l’une sur TPMP, l’autre sur Quotidien. Allez voir si vous voulez, pour clôturer l’histoire, leurs interviews.”, avait-t-il lancé pour inviter les internautes à se faire leur propre opinion.