C’est durant l’épreuve d’orientation qu’Alexandra a été victime d’un malaise. Elle a avoué par la suite à nos confrères de Voici, avoir fait « une crise de bradycardie » ce qui lui a coûté sa place dans l’aventure.
La coach sportive a désormais pu se confier à Denis Brogniart lors du dernier live Instagram du présentateur. L’occasion de revenir sur son caractère très décrié par les internautes qui l’ont jugée râleuse.
J'ai jamais eu le sentiment d'être comme ça ou alors c'est ce qui est ressorti... non j'étais déçue mais de moi.
Selon elle, la faim fait avoir des réactions inattendues. En ce qui concerne l’épisode des courriers des proches, elle ne regrette absolument pas son choix de ne pas sacrifier le sien.
Tous les moyens sont bons pour tenir sur Koh-Lanta. Ça m’a permis de tenir jusqu’au bout.
Ses regrets au sujet de Sam
Si Alexandra est fière de son parcours dans son ensemble, elle a cependant un regret, et il est en lien avec Sam :
J'enlèverais une phrase que j'ai dite je m'en souviens très bien j'ai dit : « Moi je veux éliminer Sam parce qu'il gagne tous les conforts et j'ai faim ! » Je voudrais l'enlever cette phrase et la façon dont je l'ai dite.
Celle qui s’est laissée guidée par la faim, ne trouve pas ce moment très glorieux, moment pour lequel elle a été très critiquée.
Il faut accepter et respecter la critique, en revanche on a pas le droit aux insultes, mais on a le droit de dire : ' Moi je ne comprends pas la réaction d'Alexandra sur tel ou tel truc ' c'est normal.
A alors déclaré Denis Brogniart.
Qu’en pensez-vous ?