Koh-Lanta, la tribu maudite est la dernière édition du programme en date. Celle-ci s’est terminée le mardi 3 décembre 2024, avec la victoire de Thibault. Vainqueur des 100 000 euros, il a eu un joli geste pour la finaliste Charlotte.
Parmi les candidates marquantes de cette saison de Koh-Lanta, on a pu compter sur Lola. La jeune femme au caractère bien trempé a divisé la Toile. Certains internautes avaient également noté plusieurs plans sur le bikini de la kinésithérapeute de 25 ans. Le physique de Lola et ses formes voluptueuses n’avaient alors pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux, provoquant un véritable buzz.
Lola compte tirer profit de son bikini
Ce mercredi 11 décembre 2024, Lola a pris ses réseaux sociaux en main pour annoncer une grande nouvelle : elle se sépare de son bikini. En effet, elle a décidé de le mettre aux enchères et de l’envoyer au plus offrant.
Mais attention, elle ne compte pas garder l’argent pour elle. Elle souhaite reverser les fonds récoltés à une association très chère à Koh-Lanta.
Je vous annonce officiellement que le maillot le plus connu d’Internet est en vente aux enchères. Les fonds récoltés seront reversés en intégralité au Fonds “Pour Bertrand-Kamal”, qui lutte contre le cancer du pancréas,
a déclaré la jeune femme.
Pour rappel, Bertrand-Kamal est un ancien aventurier de Koh-Lanta : les 4 Terres. À 30 ans, il participe au programme, mais c’est également à cet âge qu’il décède. Dans la nuit du 9 au 10 septembre 2020, il nous a quittés des suites d’un cancer du pancréas.
Un maillot de bain qui appartient à sa mère
Lola a toutefois précisé une chose importante concernant la vente de son bikini : celui-ci sera envoyé lavé.
Pour répondre aux principales questions : non, il ne sera pas porté avant d’être envoyé. Et non, il n’y aura pas de remise en main propre.
Vous ne pourrez pas dire que vous avez été trompé sur la marchandise.
À l’heure où ces lignes sont écrites, 11 enchères ont été effectuées, mais le prix de réserve n’a pas encore été atteint. Cela signifie que le prix minimum accepté n’a pas encore été proposé. Il vous reste donc toutes vos chances.
Il s'agit d'une pièce de choix, d’autant plus que ce bikini a une véritable histoire de famille. En effet, c’est à TV Mag que Lola avait fait une confidence à ce sujet : ce bikini n’était en réalité pas le sien, mais celui de sa mère.
C’est le maillot de ma mère, c’est un maillot classique ! Je n’avais que des maillots échancrés et je suis allée demander un maillot à ma mère pour le tournage. Elle est toute fière de voir son maillot de bain sur TF1.
Après avoir été fière de le voir sur TF1, elle sera fière que celui-ci serve une belle et noble cause.
Allez-vous faire une offre ?