La famille Koh-Lanta s'agrandit ! Depuis vingt ans, le jeu d'aventure de TF1 a vu de nombreux bébés voir le jour. Et ce n'est pas fini. Mardi 7 juin 2022, sur Instagram, une gagnante emblématique de l'émission a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Clémence Castel ? Naoil ? Wendy ? Et non, il s'agit d'Alexandra Pornet, la grande gagnante de Koh-Lanta : les 4 Terres et participante émérite de Koh-Lanta : La Légende il y a un an.
Une candidate atypique mais au mental d'acier
Souvenez-vous en 2020, Alexandra marquait les esprits en commençant l'aventure complètement... aphone ! Victime d'une otite, d'une angine et d'une bronchite dès le deuxième jour de la compétition, la jeune maman de 33 ans se faisait remarquer de la plus mauvaise des façons. Mais au fil des jours, Alexandra révélait un mental de guerrière et remportait de nombreuses épreuves de la compétition. Quelques semaines plus tard, elle était sacrée grande gagnante de la 21e édition de Koh-Lanta et dédiait sa victoire à ses deux filles.
Un an plus tard, la production du jeu de TF1 l'a rappelé pour participer à l'édition All-Stars aux côtés de Claude Dartois, Freddy, Laurent Maistret et bien d'autres. La jeune femme avait alors à nouveau briller, avant de se faire éliminer après vingt-cinq jours de survie.
Mais tout cela, c'est du passé pour Alexandra Pornet. Dans les mois à venir, elle va entamer une nouvelle aventure : celle d'agrandir son foyer !
Un début de grossesse "galère"
Ce mardi 7 juin 2022, c'est sur Instagram que celle qui est devenue influenceuse a annoncé l'heureuse nouvelle à ses 158 000 abonnés. Les internautes ont pu la découvrir dans les bras de son compagnon, une échographie dans la main. En légende, la future maman a écrit :
Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud entourée de mes proches, d’amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à 4 avec encore plus de joie et de rires… Bientôt à 5 pour notre plus grand bonheur. Ne croyez pas que mon chéri me porte sur cette photo, j’ai les fesses posées sur un tabouret car j’ai déjà pris plus de 10kg en 3 mois... Vais-je battre mon record que j’ai réalisé pour mes 2 filles : +35 kg en fin de grossesse ?
La pétillante trentenaire a tout de même fait part de ses doutes et de ses craintes à ses abonnés. En effet, Alexandra a révélé que ce début de grossesse rimait avec "galère". Au programme : nausées, vomissements, boutons, brûlures d’estomac, dégoût de tout, fatigue, réveils toutes les 20 minutes la nuit pour aller aux toilettes etc...
Courage Alexandra !