Voilà une heureuse nouvelle qui devrait ravir Karine Le Marchand, elle qui joue le rôle d’entremetteuse entre les agriculteurs et leurs prétendantes depuis plusieurs années. Et cette année encore, la star de M6 a accompagné les candidats de la 19e saison de L’amour est dans le pré à trouver le grand amour. En 2022, elle avait aussi aidé Alexandre dans sa démarche pour rompre avec la solitude.

Et ses efforts ont porté leurs fruits puisque l’éleveur laitier et céréalier s’est mis en couple avec Annaïg. Aujourd’hui, ils filent toujours le grand amour. Mieux encore, les tourtereaux vont fonder leur famille. Récemment, les futurs parents ont en effet partagé leur bonheur avec leurs abonnés sur Instagram.

L’amour est dans le pré : Annaïg et Alexandre bientôt parents

Les couples formés dans le programme de romance de M6 ne sont pas tous destinés à se séparer. Certes, la 18e saison a été "catastrophique". Toutefois, la dix-neuvième édition s’annonce prometteuse, comme l’a indiqué Karine Le Marchand. Et pour Annaïg et Alexandre, l’expérience dans l’ADP a aussi été un succès.

Depuis la fin de cette aventure, l’agriculteur et sa dulcinée cultivent la discrétion quant à leur vie privée. Ce mercredi 25 septembre 2024, ils ont toutefois dérogé à cette règle. Et le couple a agréablement surpris sa communauté Instagram. D’ici quelques mois, ils vont en effet devenir parents pour la première fois. Malgré les aléas de la grossesse, la future maman semble totalement comblée tout comme son compagnon.

Voilà le petit secret que nous vous cachons depuis quelques mois et la raison de notre discrétion... Notre petit bébé est prévu pour le mois de décembre et il va très bien, c'est un peu plus compliqué pour la maman qui n'imaginait pas être si fatiguée ! C'est un grand bonheur pour nous deux mais c'est loin d'être un long fleuve tranquille

"Nous ne pourrons pas participer aux prochains ADP Tour"

Alexandre est aux petits soins pour sa compagne qui va prochainement donner naissance à son fils ou à sa fille. Et actuellement, c’est visiblement sa seule priorité. Le couple va ainsi manquer certains grands rendez-vous des agriculteurs.

C'est donc avec regret que nous ne pourrons pas participer aux prochains ADP Tour ni au prochain salon de l'agriculture mais c'est pour une bonne cause qui nous comble de bonheur Merci à tous de continuer à nous suivre.

Annaïg et Alexandre vont bientôt goûter aux joies de la parentalité. Et le reste peut attendre...