Petit indice : l’éleveur bovin du Morbihan a été blessé à la mâchoire. En effet, l’ancien protégé de Karine Le Marchand avait reçu un coup de pied de la part d'une de ses vaches. Eh oui, les fans du programme champêtre de M6 se souviennent probablement de Nicolas. Pour rappel, l’agriculteur avait participé à la huitième saison de L’amour est dans le pré en 2013. Il s’était présenté au bilan avec Carine, l’une de ses prétendantes.
Après la diffusion de l’émission de dating, les tourtereaux avaient cependant rompu. Seulement, il n’était pas resté célibataire très longtemps. L’intéressé avait reçu un courrier de la part de Ludivine. Depuis, ils filent le grand amour. En juin dernier, ils ont d’ailleurs franchi le cap du mariage.
Nicolas et Ludivine se sont mariés
M6 va bientôt donner le coup d’envoi de la 18e saison de son émission phare. Sans grande surprise, Karine Le Marchand sera toujours aux commandes de cette nouvelle édition. À ce propos, l’abandon d’un candidat a particulièrement agacé l’animatrice de M6. De son côté, Nicolas fait aussi parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Son histoire d’amour avec Ludivine connaît en effet un nouveau tournant.
En 2015, les tourtereaux ont décidé de se pacser. Cinq ans plus tard, le 25 décembre 2020, l’éleveur breton a demandé la main de sa femme originaire du Mans. Le 24 juin dernier, ils se sont enfin mariés. Sur son compte Instagram, dont l’accès est privé, le couple a partagé des clichés de cette cérémonie. En légende, ils ont écrit :
Nous nous sommes dit oui ! Une journée magnifique entourée de nos enfants, de notre famille et de nos amis.
"La demande la plus simple"
Les restrictions sanitaires liées au Covid-19 avaient contraint Nicolas et Ludivine à repousser leur mariage. Cette année, ils ont ainsi pu officialiser leur union. Tout laisse à penser que les parents d’Abriel, Maël et Ninon sont plus heureux que jamais. Au micro de nos confrères de Purepeople, Ludivine était revenue sur ce jour où l’ancien candidat de L’amour est dans le pré avait demandé sa main.
Je n'avais rien au pied du sapin mais il est allé me chercher le petit paquet avec la bague et il m'a tout simplement demandée en mariage. C'était vraiment la demande la plus simple possible. Je n'ai pas eu de genou à terre.