Originaire de la Manche, Valentin, âgé de 27 ans, est le benjamin de cette 19e édition de L’amour est dans le pré. Le jeune agriculteur a intégré le casting du programme de romance afin de trouver la femme de sa vie. Et lors des speed-datings, deux prétendantes s’étaient démarquées du lot.
Si Flavie, employée en grande surface, semble avoir conquis le cœur des téléspectateurs de M6, Ilona, future professeure des écoles, a récemment montré une toute autre facette de sa personnalité. Suite à la diffusion du quatrième épisode de l’ADP, ce lundi 9 septembre 2024, elle a en effet fait l’objet de critiques sur son comportement. Découvrez ce qu'il s'est passé.
L’amour est dans le pré : Valentin "vexé" par l’attitude de sa prétendante
Le candidat Normand se faisait une joie d’accueillir Ilona dans sa ferme. Pour rappel, la jeune femme n’était pas arrivée au même moment que sa concurrente. Et pour cause, elle avait raté son arrêt dans le deuxième épisode de l’ADP. Autrement dit, elle n’était pas descendue du train.
Flavie et Valentin devaient ainsi la prendre en voiture à la gare suivante. Un trajet supplémentaire de plus de 20 km. Sur le chemin du retour, elle n’était cependant pas d’humeur à faire la conversation. Alors que la jeune Bretonne faisait des suggestions pour le repas du soir, elle ne cessait de critiquer ses suggestions.
Une fois arrivée sur son exploitation, Valentin en a, une fois encore, fait les frais. Après les critiques sur sa conduite, il a vite déchanté en remarquant qu’Ilona se désintéressait du choix de sa chambre. Et pourtant, l’éleveur de vaches allaitantes n’a pas lésiné sur les efforts pour offrir tout le confort nécessaire à ses deux prétendantes.
Ça m'a blessé un peu quand même (…) Elle a un caractère que je n'avais pas vu avant. Ça coince, je commence à perdre patience.
"Ilona a l'air très chiante"
Et les fans de l’ADP ne l’ont pas ratée. Ils ont notamment comparé son comportement à celui de Justine, la compagne de Patrice. "Oui, Ilona a l'air très chiante, d'avoir la critique facile et un avis sur tout", peut-on notamment lire sur le réseau social X.
Reste à découvrir si la prétendante de Valentin va, une fois encore, changer d’attitude dans les prochains épisodes. Affaire à suivre !