Après l’étape du speed-dating, les 12 candidats qui participent à l’édition 2024 de L’amour est dans le pré ont invité leurs prétendant(e)s à passer quelques jours à la ferme. Les deux femmes au casting de cette nouvelle saison n’ont pas fait exception. Il s’agit de Manuela, éleveuse de poules d’ornement, et de Karell.

L’éleveuse de volailles de 41 ans a ainsi choisi Claude et Alexandre. Et les deux prétendants n'avaient qu'un seul objectif : tenter de séduire l’agricultrice. Seulement, Alex s’était montré trop insistant avec elle. Du coup, la mère de deux enfants, fruits d’une précédente relation, a décidé de le recadrer. Et suite à cela, il a déserté son exploitation. Au cours d’un entretien avec Télé Star, la quadragénaire a fait des révélations à ce sujet.

Karell (ADP) : Alexandre lâche l’affaire

Cette année encore, Karine Le Marchand a décidé d’aider ses amis agriculteurs à trouver la personne idéale. Et selon l’animatrice de l’ADP, bon nombre de candidats seraient aujourd’hui en couple. Tout porte à croire que Karell n’aurait cependant pas retrouvé l’amour dans les bras d’Alexandre.

L’ancienne employée de bureau dans une administration, qui a lancé sa propre entreprise à 30 ans, n’aime pas être brusquée. Et pourtant, Alexandre voulait vite savoir le choix de Karell entre lui et Claude. Ainsi, elle a mis les choses au clair avec son prétendant. Dans l’épisode diffusé sur M6 le 16 septembre dernier, la candidate originaire de la région Bourgogne-Franche-Comté a en effet déclaré :

Il ne faut pas vouloir me brusquer trop. J’ai besoin d’apprendre à vous connaître, de vous observer, je ne peux pas te dire le deuxième jour, je tombe amoureuse de toi.

"Alex m'a collé la pression"

Et lors de cette interview accordée à Télé Star, Karell, qui pratique une agriculture engagée, est revenue sur le départ précipité d’Alexandre. Elle n’a ainsi pas hésité à pointer du doigt l’attitude oppressive de son ancien prétendant.

Ça s’est bien passé au début, mais ensuite Alex m’a collé la pression pour savoir quel était mon coup de cœur alors qu’ils étaient sur un pied d’égalité. Il s’est grillé tout seul, sachant qu’on ne peut pas faire un choix sur la base d’un courrier, et au bout de dix minutes…

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à découvrir si Claude saura séduire Karell. En tout cas, il semble avoir le champ libre après le départ d’Alexandre.