En 2021, les fans de L’amour est dans le pré ont fait la connaissance de Valentin, producteur de fleurs comestibles. De nature timide, le Breton d’un mètre 96 n’avait eu qu’une seule relation, à l’âge de 18 ans. Une histoire qui l’avait profondément bouleversé. Bien que le jeune agriculteur a eu du mal à aborder les femmes à cause de son manque de confiance en lui, il avait décidé de sauter le pas avec Charley.
Après le tournage de l’émission de dating, les tourtereaux ont vécu une belle idylle. En décembre 2022, celui qui produit également des épices avait annoncé sa rupture avec la charmante dentiste. Rares sont ses révélations sur sa vie sentimentale après cette séparation.
Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, le jeune homme de 30 ans a toutefois accepté de se confier. D’ailleurs, il n’était pas seul, une jeune femme prénommée Laura était à ses côtés.
Valentin et Laura reviennent sur leur rencontre
Cette année, le Salon de l’Agriculture fait son retour, du 24 février jusqu’au 3 mars prochain, au Parc Expos de Paris Porte de Versailles. Valentin était présent à cette 60e édition. Le 26 février dernier, il s’y est rendu au bras de la ravissante Laura. L’occasion pour nos confrères de les interviewer. Elle a ainsi confié qu’elle lui avait écrit après la diffusion de l’émission Que sont-ils devenus ? en août dernier sur M6.
J'avais déjà vu passer son portrait avant mais je ne me sentais pas de passer par l'émission. Je lui ai envoyé un message sur Instagram.
De son côté, l’ex-compagne de Charley a ajouté :
Je lui ai répondu une quinzaine de jours plus tard. J'étais en fin de saison, j'avais encore de choses à remettre en état. Je ne sais pas pourquoi, je ne répondais à personne et là, quand j'ai vu son message, j'ai répondu. C'est horrible de ne répondre à personne mais je n'avais pas la tête à ça. Je lui ai répondu, on a pas mal discuté. On s'est vus deux mois après le premier message.
"La bêtise humaine est très forte"
Très protecteur envers sa nouvelle compagne, Valentin préfère la préserver de la médiatisation.
Moi, j'ai accepté de participer à l'émission mais je ne veux pas qu'on s'en prenne à Laura. C'est pour ça que j'ai préféré la cacher parce que la bêtise humaine est très forte sur les réseaux sociaux.
Interrogé sur une possible participation à la prochaine saison de L’amour vu du pré, celui qui fabrique des fleurs goût curry et camembert a répondu :
Pour l'instant ce n'est pas prévu mais c'est Laura qui décidera, je veux la préserver au maximum.
Comme quoi, pour vivre heureux, vivons cachés !