En décembre dernier, Amandine Petit était sacrée Miss France 2021. Un titre auquel elle a rendu hommage toute l’année, malgré les restrictions dues à la crise sanitaire. Et être Miss France, c’est aussi participer à plusieurs émissions télévisées.

Ainsi, après avoir été à l'affiche de Fort Boyard, Amandine Petit a également concouru pour le titre de Reine du shopping. Cependant, le thème de l’émission a posé quelques problèmes à notre Miss France.

Amandine Petit mal à l’aise avec le thème de la semaine

Dès le 8 novembre prochain, nous pourrons retrouver notre Miss France sur nos écrans dans Les Reines du shopping. Et pour cette semaine de compétition, la production de l’émission a réservé quelques surprises.

En effet, Amandine Petit n’est pas la seule Miss à participer à l’émission de Christina Cordula. Quatre autres Miss France s’affronteront pour remporter la couronne. Ainsi, Clémence Botino, Camille Cerf, Nathalie Marquay et Cindy Fabre seront également de la partie.

Et la présence de Clémence Botino semble particulièrement inquiéter Amandine Petit. Et c’est à Télé Magazine que notre Miss France s’est confiée. Voici ce qu’elle a déclaré :

Je redoute Clémence Botino parce qu'elle est au top de la mode. Elle a toujours un super style et une belle garde-robe. Sa personnalité s'exprime au moyen de ses vêtements.

"Je ne suis pas très à l'aise avec ce thème"

Et l’enjeu est important cette semaine. En effet, les cinq Miss s’affronteront pour tenter de gagner la coquette somme de 10 000 euros. Mais cet argent sera reversé à des associations, et c’est la gagnante qui pourra choisir la cause qui est lui est chère.

Mais, malheureusement pour Amandine Petit, le thème choisi n’est pas sa tasse de thé. Et pour cause, il s’agit de la transparence. Un thème très éloigné du style des Miss France.

Voici ce que la jeune femme a confié à Télé Magazine :

Je ne suis pas très à l'aise avec ce thème. Je ne porte pas beaucoup de choses transparentes et c'est là tout le problème.

Il faudra attendre la diffusion de l’émission pour savoir si notre Miss France a réussi à relever le défi.

Et vous, qu’en pensez-vous ?