En 2019, Chloé a participé à l’émission Les Reines du Shopping spécial influenceuses. Malheureusement pour elle, son expérience ne s’est pas vraiment bien passée.
Les excuses de la prod qui ne passent pas
Une séquence de cette édition n’a pas manqué de faire parler. Alors que les candidates devaient être féminines en dévoilant leur dos, Chloé a eu droit à un commentaire désobligeant de Cristina Cordula. En effet, cette dernière commente toujours les looks des candidates.
En voyant les essayages de Chloé, Cristina Cordula avait alors confié aux caméras :
La règle d’or pour dévoiler votre dos, c’est de ne pas montrer votre bourrelet.
Chloé n’a pas manqué de revenir sur cette séquence, affirmant avoir eu « honte » d’elle-même et de son corps à ce moment-là.
Depuis, la production se serait excusée, sans pour autant que Chloé ne leur pardonne.
Le message déplacé d’un technicien
C’est une fois de plus sur son compte Tik Tok que celle qui est connue sous le pseudonyme TheGingerChloé a dévoilé le message d’un technicien de la production qu’elle a pu recevoir.
Tu participes à une émission TV et tu te rends compte après qu’il y a des gros chiens dans l’équipe de production
a-t-elle écrit avant de dévoiler le message reçu. Visiblement, le technicien est tombé sous le charme de la jeune femme et son message est vraiment explicite.
Bonjour Chloé, j’ai passé une belle semaine des Reines du Shopping à tes côtés… Tu as été très sexy avec cette combi, très joli décolleté et si je peux me permettre… les plus jolies fesses !
En légende de son post Tik Tok du 17 mars 2022, Chloé a écrit :
On laisse quand les femmes tranquilles ? J'ai vraiment reçu ça d'un technicien du plateau après la semaine de tournage (...). STOP l'hypersexualisation des femmes en fait !
Que pensez-vous des confidences de Chloé.