Une émission de divertissement qui fait sensation auprès des abonnés de Prime Video. Présentée par Philippe Lacheau depuis 2021, LOL : qui rit, sort ! continue d’attirer de plus en plus de célébrités. Rassemblés dans une pièce, les candidats doivent garder leur sérieux, pendant six heures, et faire rire les autres participants.

Si l’on rit devant la caméra, c’est donc l’élimination assurée. Et pourtant, Muriel Robin, au casting de la cinquième saison, aurait décidé de le faire pour mettre fin à son aventure. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, l’humoriste de 69 ans se serait écharpée avec la production. Ce, avant de quitter le plateau.

Muriel Robin quitte brusquement le tournage

En septembre dernier, la production dévoilait le casting de la cinquième édition. Après la victoire d’Audrey Lamy lors de la 4e saison, dix nouvelles personnalités ont rejoint l’aventure. Camille Chamoux, Marina Rollman, Fatou Kaba ou encore Cédric Doumbè ont accepté d’y participer. C’est aussi le cas de Jérôme Niel ou encore Artus.

À l’instar de son ami Vincent Dedienne, Muriel Robin a également intégré le casting cette année. Seulement, sa participation à LOL : qui rit, sort ! ne se serait pas déroulée sans encombre. La compagne d’Anne Le Nen aurait été contrariée de ne pas avoir eu l’occasion de jouer sa carte joker plus tôt dans l’émission.

Par conséquent, Muriel Robin aurait volontairement ri devant l’une des caméras présentes dans la pièce afin de mettre un terme à son aventure.

Une altercation avec la production ?

Face à cette situation sans précédent, la production aurait interrompu le tournage pour intervenir sur le plateau et tenter de la calmer, sans succès. L’ex-acolyte de Pierre Palmade n’aurait rien voulu savoir. Et après une dispute avec l’une des productrices, elle aurait jeté le contenu de son verre sur elle.

Selon toujours les informations rapportées par Télé-Loisirs, Muriel Robin serait finalement revenue sur le plateau de LOL : qui rit, sort !, le 24 octobre dernier, afin de terminer ses entretiens individuels face caméra. Voilà une nouvelle polémique qui va probablement alimenter les débats.