Après avoir participé à la sixième saison de Mamans et Célèbres, Maxime Langlais et Alizée Williot viennent de révéler pourquoi ils ont quitté le programme. Plus de détails ci-dessous.
Mamans et célèbres cartonne sur TFX. L’émission suit le quotidien d’ancienne candidates de télé-réalité ou d’influenceuses qui ont fondé une famille et élèvent leur progéniture, seule ou en couple. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Stéphanie Clerbois, Aurélie Van Daelen, Maeva Martinez ou encore Kelly Heard dans leur nouveau rôle de mère de famille.
Pour cette septième édition de Mamans et célèbres, Hillary Vanderosieren, Rym Renom, Émilie Nef Nef, Julia Paredes ou Nacca et Éloïse Appelle figurent toujours au casting. En revanche, contrairement à ces derniers, qui viennent d’accueillir une petite Valentina et ont débarqué dans la saison 6, un autre couple manque à l’appel.
Une famille écartée du programme ?
Maxime Langlais et Alizée Williot se sont fait connaître dans la saison 11 de Pékin Express. Par la suite, ils ont participé à La Bataille des Couples 2 avant d’intégrer le casting de la sixième saison de Mamans et célèbres. Car entre-temps, les jeunes mariés sont devenus les heureux parents de deux filles, prénommées Thi-Waï et Soa-Li. C’est donc volontiers qu’ils ont accepté de se faire suivre par les caméras de TFX. Mais contre toute attente, Maxime et Alizée sont les grands absents de cette septième saison.
De quoi étonner leurs fans, qui se sont empressés de les interroger à ce sujet sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 6 octobre, les amoureux ont accepté de prendre la parole et révélé les raisons pour lesquelles ils n’apparaissaient plus à l’antenne.
Un mode de vie pas compatible ?
Très actif sur la Toile, Maxime Langlais échange souvent avec ses fans via des sessions questions/réponses sur Instagram. Aussi n’a-t-il pas échappé aux interrogations des internautes, nombreux à lui demander pourquoi lui et sa femme ne participaient plus à l’émission de TFX.
Notre vie ne correspond pas aux attentes du programme.
a sobrement répondu le jeune homme, sans livrer plus de détails.
Selon vous, y aurait-il eu des désaccords entre le couple et la production ? Quoi qu’il en soit, il faudra donc désormais se contenter d’Internet pour suivre les aventures de la petite famille.