Mamans et Célèbres est une émission qui a su s’imposer au fil des années sur TFX. C’est en 2020 que le programme débarque sur nos écrans et met en avant des candidates de télé-réalité dans leur quotidien de jeunes mamans. Certaines d’entre elles sont présentes depuis le lancement du programme comme Jesta Hillman, Martika Caringella, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes ou encore Kelly Helard. D’autres ont rejoint l’aventure en cours de route.
Pour la saison 8, Mélanie Da Cruz, la maman de Swan, a fait son arrivée dans le programme. Mais elle n’est pas la seule nouvelle tête à renforcer les rangs.
Barbara Opsomer et Sarah Lopez font leur entrée dans Mamans et Célèbres
C’est une annonce officielle qui a été faite par la chaîne sur les réseaux sociaux en dévoilant une courte vidéo de Barbara Opsomer accompagnée de son fils Gabriel, et de Sarah Lopez avec sa petite Aaliyah qui annoncent se lancer dans l’aventure de Mamans et Célèbres.
Les internautes n’ont pas manqué de partager leur joie de pouvoir prochainement découvrir la vie de mamans des deux jeunes femmes. Nous pouvons ainsi lire :
Très heureuse de voir Barbara, tellement simple et naturelle, ça change.
Bravo les nouvelles mamans.
Génial, deux mamans que j’adore !
Deux parcours différents
Maman de Gabriel, né le 3 mai 2021, Barbara Opsomer s’était séparée du père de l’enfant durant sa grossesse avant qu’ils ne se remettent ensemble. Elle avait dévoilé son visage en 2022 lors d’un post pour la fête des pères.
Pour rappel, Barbara Opsomer avait rencontré le père de son fils entre deux confinements et, un mois seulement après, elle se retrouvait enceinte.
De son côté, après plusieurs déceptions amoureuses, Sarah Lopez a trouvé l’amour dans les bras de Gérald Martinez, déjà papa avant sa rencontre avec la jeune femme. Ils ont pu accueillir leur petite Aaliyah le 6 avril 2023.