Existe-t-il vraiment une science de l’amour ? Dans le programme de romance de M6, Mariés au premier regard, les experts unissent des personnes qui ne se sont jamais rencontrées, selon un taux de compatibilité. Cette année encore, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont relevé le défi. Et certains candidats peuvent les remercier. Alice et Florian en font partie.

En revanche, d’autres participants semblent avoir regretté d’avoir dit "oui" à leur promise, à Gibraltar. Apparemment, Marie ne correspondait pas en fait aux critères physiques de Jérémy. Et ce dernier a ainsi eu une grosse dispute hors caméra avec son épouse.

L’épisode de leur bilan final était donc très attendu. Là encore, l’attitude du candidat de MAPR a choqué les téléspectateurs. Et Laurence Boccolini a ainsi donné un avis tranché sur l’émission de dating.

"Ce qui est incroyable..."

Déjà lors de leur voyage de noces au Maroc, Jérémy s’est attiré les foudres des internautes. Et pour cause, le jeune homme a pu profiter d’un vol en première classe. Pourtant, sa femme est restée en classe éco. Bien que le principal concerné se soit expliqué sur cette séquence, la situation n’a fait que s’envenimer au fil des épisodes.

Lors de l’épisode du bilan, diffusé ce lundi 10 juin 2024 sur M6, Jérémy a d’ailleurs refusé de revoir son épouse. Et une nouvelle fois, son comportement a suscité de vives réactions sur la Toile. De plus, il a eu un échange tendu avec les experts.

Après la diffusion de cet épisode, Laurence Boccolini s’est aussi exprimée en story Instagram. À l’instar des autres aficionados, elle a été choquée par l’attitude de Jérémy. Cependant, l’animatrice de 61 ans s’est également attaquée à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.

Ce qui est incroyable c'est que deux 'psys', un ordinateur, deux cents pages de questionnaire et une équipe de prod, font le même job que toi toute seule, après 3 mojitos, quand tu jettes ton dévolu sur le mec plus relou de la soirée qui te largueras par sms une semaine plus tard après t'avoir dit 'j'ai besoin de réfléchir' ou 'chez moi faut vraiment qu'il y ait une étincelle et là bon ben y a pas'.

Laurence Boccolini en remet une couche

Celle qui a été victime de grossophobie a laissé entendre que Jérémy n’aurait pas dû intégrer le casting de cette 8e saison de MAPR. Ce bilan catastrophique en serait d’ailleurs l’une des conséquences.
Et la production du programme de romance en a également pris pour son grade.

Tout cet argent jeté par les fenêtres franchement... Alors qu'on peut très bien se rendre malheureuse toute seule pour pas un rond... (et dans l'anonymat).

Voilà qui est dit !