Deux semaines après le coup d’envoi de la 6e saison de Mask Singer, quatre stars ont déjà été démasquées. Jacques Legros, qui se cachait derrière le Hamster, et Chantal Goya en Popcorn ont quitté l’aventure. Puis, Vincent Desagnat, qui chantait sous le costume du Cornichon, ainsi que Catherine Lara en Lémurien ont fait leurs valises.
Le 13 mai 2024, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué cette nouvelle édition de l’émission de TF1. Alors, combien gagnent les célébrités et les jurés de Mask Singer ? Guillaume Genton, spécialiste des médias, a dévoilé des informations de taille sur le plateau de PAF avec Baba. On vous dit tout !
Guillaume Genton balance les énormes cachets perçus par les jurés
Pour rappel, l’humoriste et comédien Kev Adams joue le rôle d’enquêteur mystère depuis la toute première saison de Mask Singer, en 2019. Tout semble indiquer que l’ancienneté est prise en compte dans ce programme. Selon les informations rapportées par Guillaume Genton, le doyen du jury toucherait 400 000 euros par saison. "On est à 50 000 euros par prime", a-t-il précisé.
De son côté, Chantal Ladesou percevrait 150 000 euros. Quant à Laurent Ruquier, l’animateur de 61 ans aurait négocié un chèque de 100 000 euros, quand Inès Reg devrait, elle, se contenter de 90 000 euros.
"C'est le cachet le plus cher de l'histoire de Mask Singer"
Sur son élan, le collègue de Polska a fait une autre révélation sur le cachet XXL d’une star américaine qui a rejoint le casting de Mask Singer. Selon ses propos, cette célébrité, dont l’identité n’a pas été divulguée, aurait empoché la coquette somme de 500 000 euros avant d’accepter de se glisser dans l’un des costumes. Et pourtant, elle serait "éclatée au sol", d’après le chroniqueur de TPMP.
C'est la première fois qu'ils payent une star internationale aussi cher. Franchement, je pense que peu de gens la connaissent ici (…) C'est le cachet le plus cher de l'histoire de Mask Singer.
Alors, que pensez-vous des salaires des jurés de Mask Singer et celui de cette star internationale qui participe à cette sixième édition ?