Sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Malgré tout, Mathieu Ceschin, l’ancien éleveur de taureaux atteint de la maladie de Cadasil (une maladie incurable qui touche le cerveau), a décidé d’en profiter. Être devenu père a été l’une des étapes majeures de son existence. Pour rappel, son fils prénommé Ezio, né par GPA (Gestation pour autrui), a pointé le bout de son nez le 28 mai 2024. Un enfant qui le comble de bonheur.

Aujourd’hui, tout ce qui lui manque c’est de retrouver l’amour. Et apparemment, le courant est bien passé avec Jefferson, ancien candidat de Mariés au premier regard. Les deux hommes ont en effet participé à la 1ère marche LGBTQIA+ en milieu rural, à Chenevelles dans la Vienne. Sur son compte Instagram, l’ex-mari de Pedro a alors partagé un tendre cliché en compagnie du papa d’Ezio.

Mathieu Ceschin et Jefferson s’affichent très complices

Compatibles à 79%, le directeur d’agence en assurance et le tapissier décorateur s’étaient dit "oui" à Gibraltar. Quelques mois après la fin du tournage de la 7e saison de MAPR, en 2023, ils avaient toutefois annoncé leur rupture. Bien qu’ils aient essayé de faire fonctionner leur mariage, celui-ci s’était soldé par un divorce.

Depuis, Jefferson cultive la discrétion quant à sa vie privée. Lors de cette marche des Fiertés rurales, il a cependant croisé la route de Mathieu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes sont plus proches que jamais. En légende d’une photo dans laquelle le grand ami de Karine Le Marchand lui embrasse la joue, il a écrit :

Hier peu de réseaux, mais on s’est régalé avec Mathieu.  

Le début d’une idylle ?

Une complicité qui n'a pas échappé qui n'a pas échappé aux internautes. Alors que les deux hommes ont partagé, sur Instagram, un cliché de leur week-end, les internautes ont été très nombreux à commenter. "Vous allez bien ensemble je dis ça je dis rien", a notamment écrit l'une de leurs abonnés. Un point de vue partagé par d'autres internautes.

Et vous, qu'en pensez-vous ?