Souvenez-vous, April Benayoum avait fait le buzz sur la toile lors de l’élection de Miss France 2021. Très appréciée des internautes, nombreux sont ceux qui pensaient que Miss Provence 2020 allait devenir la nouvelle Miss France. Mais c’est finalement Amandine Petit qui a pu repartir avec le titre tant convoité.
De son côté, April Benayoum a eu droit à d’horribles tweets antisémites qui ne sont, fort heureusement, pas restés impunis. Sept personnes sur huit ont ainsi eu des amendes suite aux propos tenus sur Twitter le soir de l’élection.
April Benayoum appréhende le concours Miss Monde
Alors qu’Amandine Petit est retenue par l’organisation de Miss France dont l’élection se déroulera le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, April Benayoum se prépare à représenter la France lors du concours Miss Monde qui se déroulera à Porto Rico le 16 décembre 2021.
C’est ce lundi 15 novembre que le comité Miss France a annoncé la nouvelle sur Twitter.
Nous nous réjouissons de la participation d’April Benayoum. Elle saura parfaitement incarner les valeurs du concours Miss France à l’international. Nous sommes très fiers de son parcours, c’est une femme forte, ambitieuse et déterminée et nous lui souhaitons de vivre pleinement cette aventure.
April Benayoum s’est quant à elle confiée à La Provence, ne manquant pas de partager son stress face à ce concours qu’elle n’a pas vraiment pu préparer comme les autres candidates.
a-t-elle déclaré, confessant malgré tout être « extrêmement sereine » et avoir hâte de rencontrer les autres participantes.
Clémence Botino présente pour Miss Univers 2021
Pour le concours de Miss Univers 2021, c’est cette fois-ci Clémence Botino qui représentera la France. Pour rappel, Amandine Petit était parvenue à terminer à la seizième position lors du concours de Miss Univers 2020.