Triste nouvelle pour le monde du spectacle. Guy Bedos est décédé ce jeudi 28 mai 2020, à l'âge de 85 ans. C'est son fils, Nicolas Bedos, qui a annoncé cette disparition sur les réseaux sociaux.
Il était beau, il était drôle. Il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu comme père. Embrasse Desproges et Dabadie, vu que vous êtes tous au paradis.
Un décès qui serait survenu suite à une longue maladie, comme l'ont indiqué nos confrères d'Europe 1.
L'hommage de Cyril Hanouna
Depuis cette annonce, célébrités et anonymes n'ont pas cessé de rendre hommage à Guy Bedos. Jean Dujardin, Nikos Aliagas, Pierre Ménès, entre autres, ont tous salué sa mémoire sur les réseaux sociaux.
Également touchés par cette disparition, c'est en direct sur le plateau de C que du kif que Cyril Hanouna et son équipe ont eu une pensée pour cet illustre humoriste, mais aussi pour sa famille.
Toutes nos pensées vont à sa famille et on embrasse Nicolas Bedos. (...) Il y avait trois stars, c’étaient Smaïn, Bedos et Michel Boujenah. C’étaient les trois stars de l’humour dans les années 1980 et 1990.
s'est exprimé l'animateur du talk-show.
Son chroniqueur, Bernard Montiel s'est lui souvenu de l'engagement politique du papa de Nicolas Bedos. Un engagement qu'il laissait transparaître dans tous ses spectacles.
Il est vrai aussi que Guy Bedos était extrêmement engagé politiquement. À chaque fois, il terminait ses spectacles par une revue de presse assez acide et c’était très, très drôle. C’est une grande perte.