Violence verbale, humiliation physique et morale… Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, aurait vécu une relation toxique avec l’animateur. Pour rappel, celle qui est présentée comme étant l’ancienne fiancée de la star du PAF était présente dans l’émission Face à Hanouna, le samedi 24 février dernier. L’invitée du trublion de C8 avait ainsi dit tout le mal qu’elle pensait de l’acolyte de Léa Salamé.
Selon ses dires, l’homme de 66 ans n’apprécierait personne et Léa Salamé, la présentatrice de Quelle époque en ferait partie. Dans un nouveau numéro de l’émission, diffusée le 2 mars dernier, sur France 2, l’intéressé est revenu sur les rumeurs de tensions avec la journaliste. Le père de Ninon et Pauline Dechavanne en a profité pour faire une grosse mise au point.
"Pour me faire mal et lui nuire"
Suite aux déclarations de Nes dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, Léa Salamé s’est empressée de rétablir la vérité sur le plateau de Quelle époque. Le 25 février dernier, elle s’est en effet confiée sur sa relation avec son invité permanent. "Tout va bien en gros", a-t-elle fait savoir. De son côté, le sexagénaire a enchaîné les interviews afin de s'exprimer sur sa bonne entente avec sa patronne.
À l’instar de la journaliste franco-libanaise, Christophe Dechavanne a également pris la parole dans l’émission de France 2. Samedi dernier, il a en effet vidé son sac tout en évitant de mentionner le nom de sa supposée ex-fiancée.
Pour me faire mal et lui nuire, on s’est servi de cette chère Léa qui m’a tendu la main il y a un an et demi pour venir bosser avec elle (…) Aucun des propos que j’aurais pu tenir à l’encontre de qui que ce soit ici, et en particulier de vous (Léa Salamé, ndlr), n’est vrai, a-t-il assuré sur France 2. Je voulais juste mettre les choses au point pour que ce soit tranquille dans votre tête. C’est tranquille dans la mienne et je voudrais que ce soit tranquille pour les personnes qui auraient pu croire des âneries pareilles.
Christophe Dechavanne s’adresse à Léa Salamé
Une fois cette mise au point faite, celui qui s’est exprimé au sujet du témoignage "dénigrant" de son ex sur le plateau de Quotidien s’est adressé à sa collègue de France 2. L’occasion pour l’animateur de lui faire une belle déclaration.
Nous faisons un beau métier, j’ai attendu 66 ans pour qu’on me balance des seaux de... d’eau sur la tête et ailleurs. Qu’on ait pris des gens pour s’en servir me dégoûte, j’en suis navré et je vous aime.
Voilà qui devrait mettre un point final aux rumeurs de mésententes entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne.
Qu'en pensez-vous ?