L’histoire d'amour entre Ophélie et Raphaël n'aura finalement pas connu une fin heureuse. Et pourtant, ils semblaient parfaitement compatibles. Après l’aventure dans Mariés au premier regard, les ex-conjoints respectifs de Ludivine et Loïc avaient tout d’abord entretenu une relation amicale. Et de fil en aiguille, les deux anciens candidats de la 8e saison de l’émission de M6 s’étaient rapprochés.

Début juillet dernier, la chargée de clientèle en immobilier et le créateur d’une startup officialisaient leur couple. Quelques semaines avant que la belle blonde ne s’envole pour l’Australie. Loin des yeux, loin du cœur… la distance aurait finalement eu raison de leur relation. Ce mardi 19 novembre 2024, le jeune entrepreneur a fait des révélations sur leur rupture.

"Je n'ai jamais trompé"

Persuadée d’avoir une malédiction sentimentale, Ophélie avait toutefois décidé de confier son destin amoureux entre les mains des experts de MAPR. Compatible à 79% avec Loïc, elle avait vécu une expérience loin d’être idyllique. Raphaël n'avait pas non plus réussi son mariage avec Ludivine.

Après le tournage de la huitième saison, Ophélie et Raphaël ont décidé de se mettre en couple. Cependant, le départ de la jeune femme pour l'Australie a eu un impact notable sur leur relation. Au début du mois de novembre, ils ont en effet annoncé leur rupture. Et l’ex-candidate de MAPR a clairement fait savoir : "Il n'y a pas de retour en arrière lorsque je suis déçue".

Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs d’infidélité prennent de l’ampleur. Le principal concerné a ainsi tenu à faire une grosse mise au point. Lors de cette FAQ sur Instagram, Raphaël a également révélé les raisons de leur séparation.

J’ai bien des défauts mais je n'ai jamais trompé les personnes avec qui j'étais dans ma vie (…) Nous n'étions pas compatibles pour une relation à distance, la barre était trop haute pour nous... On y a beaucoup cru, on a essayé, mais on n'avait pas les armes pour y arriver.

Raphaël (MAPR) en couple ou célibataire ?

Interrogé sur sa situation sentimentale, l’ex-mari de Ludivine a confié qu’il ne désirait pas pour l’instant se remettre en couple. En effet, il va laisser les choses se faire d'elles-mêmes avec le temps.

Je crois qu'il faut du temps pour passer à autre chose et retrouver l'amour, sinon c'est qu'il y a un problème quelque part. Donc non bien sûr.

Les déceptions amoureuses s’enchaînent…