Petit chouchou des fidèles de la Star Academy, Julien ne fait cependant pas l’unanimité auprès de ses professeurs. En effet, Laure Balon n’a pas hésité à lui remonter les bretelles suite à sa prestation lors du dernier prime. Sur le banc des nominés, l’apprenti chanteur avait repris Parce qu’on vient de loin de Corneille.

Une séquence vivement critiquée

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la prof d’expression scénique n’a pas été franchement fan de cette prestation. Et si Julien lui a avoué avoir fait une crise d’angoisse quelques minutes avant de se produire sur scène, cela n’a rien changé. « Tu as le droit de ne pas être bien, mais de dire que les émotions, ça te gonfle… ! Tu es fainéant, tu n'essayes pas », s’est-elle exclamé, en colère.

Des critiques qui ont été très commentés sur Twitter où Laure Balon a été accusée de s’acharner sur le jeune homme. Certains téléspectateurs sont même allé jusqu’à signaler ce passage… au CSA !

Ahcène prend la défense de son ami

Julien a également pu compter sur le soutien de l’un de ses anciens petits camarades, à savoir Ahcène. Eliminé lors de ce même prime, diffusé sur nos écrans ce samedi 29 octobre 2022, le jeune homme s’est confié sur Instagram. Ainsi, il a estimé que l’acharnement sur Julien était « choquant et inadmissible ».

« Julien était vraiment pas bien avant de monter sur scène », a-t-il notamment révélé. Des confidences qui confirment donc les propos de Julien.

Ahcène n’a pas hésité à monter au créneau afin de défendre le jeune homme, « l’un de mes plus grands coups de cœur de l’aventure ».

Et de préciser :

J’espère vraiment qu’il va tout donner cette semaine, à l’évaluation.

C’est aux côtés d’Anissa que Julien a décidé de passer ces nouvelles évaluations, qui se font donc en duo cette semaine. Echappera-t-il à la nomination ? La réponse ce mercredi !